thedark Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Une mise à jour conséquente du jeu Counter-Strike Source et du moteur Source est disponible depuis hier soir. Les deux principaux changements sont l'ajout du remake de la carte cs_assault et le remplacement du modèle terroriste "Groupe Phoenix" Par ailleurs, d'autres modifications ont eu lieu au niveau de l'animation des joueurs et des armes, comme par exemple, les animations des grenades et du couteau, ou l'animation de rechargement de certaines armes etc.. La mise à jour apporte aussi un lot de nouveautés, il est maintenant possible d'utiliser la commande timeleft pour connaitre le temps restant sur une carte ou bien l'apparition du VAC2 tant attendu. En effet, un serveur dédié est maintenant configuré par défaut en mode sécurisé (secure), cette fonctionnalité peut être désactivée en rajoutant l'argument -insecure à la ligne de commande. Enfin, de nombreux bugs ont été corrigés concernant le serveur dédié, le gameplay et les bots. Le changelog complet est diponible sur le site officiel de Steam Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Merci à rfly, titou8969, Tardio,KMi89 et DCA2005. Désolé pour les éventuels oublis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 t t'es sur que c'est insecure et pas plutot unsecure ?? qui me parait plus anglais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Non il me semble que c'est Insecure aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Bien bien, il ne me reste plus qu'à ATTENDRE ce soir! Une journée pour rien !Grrrrr Mais pour rester positif, je dirai que ça fait du bien d'avoir des mises à jour comme ça ! Et pour insecure c'est bon c'est comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Can no longer stab with the knife while defusing or during freeze time at the start of a round [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 De la bonne mise a jours, merci Vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou009 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 LA VOILAAA !! MERCI VALVE MERCI VOSSEY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 t t'es sur que c'est insecure et pas plutot unsecure ?? qui me parait plus anglais ..[/quotemsg]Plus franglais tu veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 le skin terro en plus d'etre poilu c'est un nain :kaola: vraiment n'importe quoi :pfff: Cela dit,cs_assault est pas mal foutu,ya pas mal de jumps comme je les aime et le reste de la m.a.j est impecable donc dans l'ensemble c'est pas si mal c'est mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou009 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Moi j'adore ! ca change un peu ! on dirait un gorille mais c'est pas important , e tout cas la cs_assault et sublimissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimera Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 de tt toute facon que le model soit poilu c'est pas vraiment un probléme puisque que de nombreux skins vont être dispos ds dans les jours qui viennent... bon je viens de tester la mise à jour et j'avoue qu'ils ont fait du bon boulot...la map est trés belle et réaliste, et les nouvelles animations sont les bienvenues (par exemple, quand le joueur s'arrete de courrir, ou qu'il tire, il met son arme à l'épaule pour viser, pareil pour le snipe...)! Le model terroriste est vraiment pas mal dc ce coup-ci rien à dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 les mois qui viennent..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 OOUUIIINN J'ai un probleme, J'avais deja une map faite par un gars qui s'appelait CS_assault dans le dossier map de CSS, et je crois que Steam croyai que j'avais deja la VRAI CS_assault alors il l'a pas mise, comment je fait pour l'avoir ? est-ce que qqun peut la mettre (le fichier .bsp et .nav, y a que ca qui manque je crois) sur un FTP ? La je dois aller au boulot, je verais vos reponse vers 17h15-30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 OOUUIIINN J'ai un probleme, J'avais deja une map faite par un gars qui s'appelait CS_assault dans le dossier map de CSS, et je crois que Steam croyai que j'avais deja la VRAI CS_assault alors il l'a pas mise, comment je fait pour l'avoir ? [/quotemsg] Faut juste supprimer la cs_assault custom... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Cool j'ai trouver un moyen de contourner le firewall de mon entreprise et d'aller sur ce site Bon pour mon prob, Oui j'ai supprimer l'ancienne, mais il me mets quand meme pas la nouvelle, y avais que cette ancienne assault qui faisaint 2Mo et quelque pour le .BSP, elle fait combien de Mo au fait la VRAI pour le .BSP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyGuard Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Soit tu renomme, soit tu supprime. Et après n'oublie pas de redémarrer Steam, je l'ai fait se matin, et maintenant j'ai la bonne cs_assault. Have Fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Alors le VAC2 est vraiment active la?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est ce que j'ai fait, dans l'ordre: 1) j'ai lancer Steam apres avoir allumer mon PC 2) j'essaye la map assault et la je me rend compte que c'est une des vieille assault que j'avais 3) j'enleve du dossier des map de CSS les fichier assault.BSP et .NAV en esperant que Steam va me télécharger la VRAI cette fois 4) je redemmare Steam et la il me la télécharge pas la VRAI alors que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyGuard Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Regarde dans ton dossier maps s'il ne reste pas un fichier cs_assault.bsp ou autre chose. Perso, je ne les ai pas supprimer mais renommer. A part ça je vois pas ce que tu peux faire, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 y a pas qqun qui pourrait mettre a disposition sur un FTP ces fichier CS_assault.BSP et .NAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyGuard Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Désolé, mais là je suis au boulot, si ton problème n'est pas résolu d'ici ce soir 19h30 (ce qui m'étonnerais, enfin j'espère pour toi) j'essairais de les mettre sur mon ftp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 merci, de toute facon je rentre du boulot vers 17h15-30 donc j'essayerais de resoudre le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragchief Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 je trouve le skin terro particulièrement laid. En plus ils ont rapetissé la taille de ce fais on ne peut plus de_dust2 voir au essus de la caisse en bois du bombe site A. Par contre la map assault est très bien, très belle, fidèle sans toute fois sombré dans le déjà vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 C'est bon j'ai resolu mon probleme, il restait un fichier cache, je l'ai affacer et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés