Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Juste pour savoir, ya aucune map du type cs_* qui se joue en tournois non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Voici toutes les nouveautées de cette mise à jour http://www.steampowered.com/index.php?area=news&id=426 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Deja, moi je bute les hotages pour commencer, ensuite je saute de l'immeuble pour me petit-suicuider. "cs_assault c'est vraiment trop cool :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Deja, moi je bute les hotages pour commencer, ensuite je saute de l'immeuble pour me petit-suicuider."cs_assault c'est vraiment trop cool :)"[/quotemsg] Oh my god !!! Ouais c'est bien, faut s'amuser dans la vie, mais faut assi faire des ligues... Alors à quand une map de_ une vraie ??? A quand de_nuke ???? :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon bah voila je viens de finir de tester la map... J'peux déjà dire que c'est une réussite... Dès le départ en CT on se retrouve dépaysagé, totalement dans une autre ambience... Cette ambience appartient un peu à une vieille époque, l'amérique des années 60-70 je ne sais pas exactement... Le vieille hangar est totalement refait, on se retrouve à gambader au milieu de la rue, un feu tri-color nous surprend agréablement on lève la tête et on appercoi dans le ciel de hautes et vieilles cheminées crachant leurs fumées.. On continu la promenade, on s'interesse plus au hangar, jaune et terne, une époque industrielle très précise se dessine. On remarque la possibilité de grimper en hauteur grace à un escalier de secours, on se trouve sur une longue parcelle de bitume et de terre destinée aux plus féroces snipers.. On domine tout l'exterrieur de la map et y compris la celebre porte d'entrée coulissante du hangar (ouai bon bah ca va!) Par la suite on essaye l'entrée dans les conduits, et là on a que de bons souvenirs, la lumière rouge et lugubre a été concervé, des effets de lumiere percant les ventilos apparaissent dans une atmosphere spectrale... On est dans les conduits, un peu plus proche de l'enfer ou du paradis.(ouai bon bah ca va!J'fais c'que je peux!) C'est ensuite que vient la salle aux hotages, l'ancienne et grossière porte en titane a été remplacé par 2 simples portes en fer alégées et rafinées... Un coup de poignet et hope, on penetre dans un bureau salle et puant, des pin'up des année 60 ou 70 (j'en sais vraiment rien j'vaus dit!) sont accrochées aux mures, il y en a pour tous les gouts. Et le toit ! J'ai oublié de vous parler du toit ! Eh bien c'est une merveille, la vieille tolle beige a été remplacé par un toit d'un vert brute, solide et détaillé avec cheminées tuyaux et autres conduits... je parlerez bien aussi de l'entrée droite du hangar, une porte a été ajouté en hauteur, nous amenant tout droit vers une plateforme du hangar l'autre celebre entrée dérobée à été concervée certes oui... Et enfin, j'ai pu admirer l'interrieur du hangar, des fenetre jaunes laissant rentrer les rayons du soleil qui vous éblouissent, les celebres vitre posées sur le sol qui refletent de la lumiere... Blablablabla... C'est du gris et du jaune quoi. A oui, et puis les skins des terros sont vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment classe, ils font plus humain... une bonne mise à jour quoi Nan, Nevralda ne fait pas QUE critiquer... Et aime etre surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 rhoooo on peut plus monter sur le grand immeuble, je fais comment moi pour m'auto-kill comme un debile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Bien buguer la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 bah tu saute du toit du hangar... Buguer ? ou Bouger ? Ou Boulognèse ? Parce que bon... y a peut être des bugs, mais tout de même... C'est du bon boulo quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 OUAIIIIIIIIIIII !!! enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Oui c'est une belle map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 ça mere...faut que j'attende ce soir pour y jouer ! Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Faut faire attention sur qui on tire avec ce skin Terro.. il est foncé comme celui des ct's. Sinon, ils ont enleves l'echelle entre les 2 caisses, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 bah.. le skin CT est quand meme bien vert en même temps ! Et le pantalon du Terro est pas si sonbre que ca. Aflelou power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés