Poke646 sous Steam


BenHur

Messages recommandés

moi ca me saoule, j'etais bloqué à l'endroit ou il y a les grosses bettes (celles qui depassent du sol et qui donnent des coups de bec)

J'arrive pas a passer, alors ca m'a saoulé, et g tout viré :D mais sinon il etait pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je trouves que l'idée d'avoir une clouteuse comme pistolet, c'est assez moyen ... et puis l'espèce d'alien qu'on "squeze" il y a le même (en plus beau) dans oppsoing force, pour les autres models, c les mêmes que dans HL ... Pour ce qui est des maps, c très bien !! Breff, un mode bien afoutit, avec un bon gameplay mais des idées un peu bizares ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3952,1][nom]gossman a écrit[/nom]moi ca me saoule, j'etais bloqué à l'endroit ou il y a les grosses bettes (celles qui depassent du sol et qui donnent des coups de bec)

J'arrive pas a passer, alors ca m'a saoulé, et g tout viré :D mais sinon il etait pas mal :)

[/citation]

Il fallait marcher accroupi pour ne pas faire de bruit, ..... ces grosses betes comme tu el dis sont aveugles et se repèrent avec les bruits (lance une grenade pour les distraire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3952,1][nom]gossman a écrit[/nom]moi ca me saoule, j'etais bloqué à l'endroit ou il y a les grosses bettes (celles qui depassent du sol et qui donnent des coups de bec)

J'arrive pas a passer, alors ca m'a saoulé, et g tout viré :D mais sinon il etait pas mal :)

[/citation]

On voit veux qui n'ont pas jouer en solo a half-life ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4002,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]

On voit veux qui n'ont pas jouer en solo a half-life ^^

[/citation]

mais si j'y ai joué et j'ai passé l'endroit avec ces betes

mais ici, en fait, c'est que j'arrivait pas à redescendre de l'immeuble, j'etais sur le bord mais je pouvais pas descendre... :??: (et la goutiere me semble-t-il ne fonctionnait pas comme une echelle)

donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=5554,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

et voila un argument constructif un....

encore une fois je ne sais pas ce que vous faites avec votre steam mais chez moi ca marche très bien...

[/citation]

Il y en a qui ont de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.