elninho Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2010 Me suis dit ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2010 J'en sais fichtre rien, je sais que ca fait un moment qu'il me suit. Bon à part ca quoi de neuf les anciens? Je suis tombé sur un vieux courriel de bomber-marc et je suis remonté ici. J'ai vu avec tristesse que présence-pc a tiré sa révérence. C'est peut être pas nouveau mais je suis toujours long à la comprenette :whistle: Vous avez tout pris du grade on dirait pour la plupart... ^^ J'ai failli faire un double post pour tater du fouet d'un gentil modo.. hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2010 le fouet du modo il est rouillé, c'est le double effet kiss cool sanction + tetanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2010 le fouet du modo il est rouillé, c'est le double effet kiss cool sanction + tetanos[/quotemsg]Depuis, le banTTsodogravier a été inventé. [:guitarmanihack] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2010 Depuis, le banTTsodogravier a été inventé. [:guitarmanihack] [/quotemsg] le banTTsodogravier existait bien avant que j'arrive... et j'ai vu une apocalypse et un déménagement, moi ! :hello: bilbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2010 pffui c'est pas très engagent ca ce bantt**gravier! * J'ai pas envi d'en connaitre davantage! * des enfants ont accès a ce clavier, censure obligatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2010 Bilbon, excellent Comment va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2010 ...[/quotemsg] :hello: :hello: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2010 Ca va bien merci. J'étais occupé à faire des gosses. Maintenant que ma femme entre en ménopause, j'ai beaucoup plus de temps libre! J'ai donc dépoussiérer le pc. :wahoo: cool non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2010 [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2010 Franchement les gosses c'est complètement surfait, je préfère le ski. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2010 oui c'est sur quoique maintenant avec le grand je fais du ski avec le gosse. et même que le bougre il va bientot me laisser en plan. Sauf en descente, question de poids ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Y'a rien, c'est mort, ça pu presque le blairal en sueur qui a oublié son déo après le sport..Vous faites grève ou quoi ? Faut du post à la con, du topic mac gerbal, de la prostitution et des kebabs frites tomates oignons et sauce américaine (oui la sauce blanche j'ai l'impression de manger du foutre).. Alors maintenant vous avez 24h pour vous réveiller le fondement a base de tabasco s'il le faut mais je veux du postàlacon© authentified.. Battez le rappel si vous avez besoin, trefle, gordon, l'autre suceur de cornflakes et meme machin que je sais plus ton pseudal mais que je blaire pas... merde comment il s'appelle lui.. ah oui greaver..[/quotemsg] T'as oublié Boumbo :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Petite automobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Je ne voudrais tout de même pas faire dans le déterrage de tomic, spa charte compliant, mais bon... c'est tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2010 SPAFO ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Gnark gnaaark gnaaaaark l'est où mon bouton de modération? Han! Chuis plus modal!!! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Je le suis encore alors que ça fait bien un an et demi que j'ai dis que je partais donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est le temps que ça monte au cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2010 Faut dire aussi que ca va à une vitesse ici les messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2010 La vitesse moyenne des messages est inversement proportionnele à la vitesse moyenne des connexions internet. Soit ça, soit je vois pas Edit: Tiens, j'ai coupé une grosse chaîne de posts PDT. Patapay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2010 C'toi le pet d'été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2010 Faut dire aussi que ca va à une vitesse ici les messages... [/quotemsg]l'arthrose ma bonne dame, l'arthrose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2010 Rigole pas j'ai mal aux mains.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu t'amuses encore tout seul à ton âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés