C'est pire que dans ma tombe ici


Darth le vioc

Messages recommandés

Y'a rien, c'est mort, ça pu presque le blairal en sueur qui a oublié son déo après le sport..

Vous faites grève ou quoi ?

Faut du post à la con, du topic mac gerbal, de la prostitution et des kebabs frites tomates oignons et sauce américaine (oui la sauce blanche j'ai l'impression de manger du foutre)..

Alors maintenant vous avez 24h pour vous réveiller le fondement a base de tabasco s'il le faut mais je veux du postàlacon© authentified..

Battez le rappel si vous avez besoin, trefle, gordon, l'autre suceur de cornflakes et meme machin que je sais plus ton pseudal mais que je blaire pas... merde comment il s'appelle lui.. ah oui greaver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Gaffe aux explosions de caca incontrôlées. Pas plus tard que la semaine dernière je sens poindre un petit cigare, ni une ni deux je me dirige vers le chiotte. A peine posé les fesses qu'une explosion me ravage le fondement et me laisse le cul en étoile pire qu'une machine a churros. J'ai tous les momorides qui ont pété d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et genre on a le droit de faire des choses originales pour faire genre vossey est pas mort, ou on est obligé de faire des blagues sur la tartiflette et les casques pour faire genre drôle et "chu integré chez les vieux cons" alors qu'en fait on a le plus gros balais de l'univers bien planté dans le cul?

Aussi, j'aime pas trop me faire vanner par les cas sociaux qui trainent sur le même forum de kevins depuis 15 ans. Quoi que, dans l'absolu, j'suis passé a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et genre on a le droit de faire des choses originales pour faire genre vossey est pas mort, ou on est obligé de faire des blagues sur la tartiflette et les casques pour faire genre drôle et "chu integré chez les vieux cons" alors qu'en fait on a le plus gros balais de l'univers bien planté dans le cul?

Aussi, j'aime pas trop me faire vanner par les cas sociaux qui trainent sur le même forum de kevins depuis 15 ans. Quoi que, dans l'absolu, j'suis passé a autre chose.[/quotemsg]

chou00295-tableau-pascale-carambar-721.jpg

qu'est ce qui est pire?

- traîner sur un même forum depuis 15 ans

- revenir sur un forum pour dire que c'est de la merde chaque fois qu'on l'appelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et genre on a le droit de faire des choses originales pour faire genre vossey est pas mort, ou on est obligé de faire des blagues sur la tartiflette et les casques pour faire genre drôle et "chu integré chez les vieux cons" alors qu'en fait on a le plus gros balais de l'univers bien planté dans le cul?

Aussi, j'aime pas trop me faire vanner par les cas sociaux qui trainent sur le même forum de kevins depuis 15 ans. Quoi que, dans l'absolu, j'suis passé a autre chose.[/quotemsg]

woot le junky emo hippy anarcho royalo chomo is back [:lowskill:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.choukapi.com/photos/chou00295-tableau-pascale-carambar-721.jpg

qu'est ce qui est pire?

- traîner sur un même forum depuis 15 ans

- revenir sur un forum pour dire que c'est de la merde chaque fois qu'on l'appelle[/quotemsg]

Hof on m'a juste prévenu qu'on parlait de moi et, revenant de soirée un peu amoché, j'ai tenu a te réagir. Je t'espionne pas, rassure toi et dors tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement