Ovh, on peut faire un serveur ?


glouki

Messages recommandés

DIFFAMATION !

Et c'est celui qui a

Les Touristes du Net - http://les-touristes.org

CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 194.105.152.172:27015

CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 77.111.197.250:27015

CSS GUNGAME DM : 194.105.152.80:27090

en signature qui me dit ça...

Connais les gens avant de parler de skill, justement, ce qui importe le plus dans un serveur, c'est la configuration poussée, pas de possibilités de config ( donc justement, simple à config ) et tu te retrouves avec une daube qui touche plus ou moins n'importe où et quand la machine est pas surchargée car le louant met 12 serveurs sur un P4 2.8GHz...

Enfin bon, maintenant vous n'avez plus de partenariat avec VG comme c'était à l'époque, donc pas de problème...

De toute manière c'est pas de la diffamation, j'ai été client chez eux deux mois, j'ai pas pu supporter de me faire voler plus.[/quotemsg]

nan mais apres ce que j'en dis hein.. ta vie m'en cogne [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être clair : je m'en fous complètement de la qualité du serveur des autres, perso si un serveur est à chier en matière de qualité, je déconnecte et j'en trouve un autre/cherche une autre war sur irc...

Après le proprio du topic veut louer un serveur, et le truc con serait qu'il soit déçu après avoir commandé la chose.

Puis bon, après si ton pote c'est un rageux, bof quoi :/

Moi c'est plutot :

Oh putain jsuis nul, j'arrête.
et bim ALT + F4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIFFAMATION !

Et c'est celui qui a

Les Touristes du Net - http://les-touristes.org

CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 194.105.152.172:27015

CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 77.111.197.250:27015

CSS GUNGAME DM : 194.105.152.80:27090

en signature qui me dit ça...

Connais les gens avant de parler de skill, justement, ce qui importe le plus dans un serveur, c'est la configuration poussée, pas de possibilités de config ( donc justement, simple à config ) et tu te retrouves avec une daube qui touche plus ou moins n'importe où et quand la machine est pas surchargée car le louant met 12 serveurs sur un P4 2.8GHz...

E[/quotemsg]

J'ai pas sous ententdu que j'étais une bête de course :)

Et les Serveurs VG permettent une config poussée sauf qu'il ya aussi des outils qui te permettent de faire ca simplement ! Mais je te fais la leçon quand tu veux :)

tu ferais bien d'eco un ou deux round pour t'acheter un second degrés.

Spa Faux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement