Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Je crois que t'as jamais entendu de Privas Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 tin j'y suis allé en Ardèche ça me paraissait pas si rural en fait :/ M'enfin t'as les montagnes, Lyon est pas loin c'est joli. Ici y a des champs, et... C'est tout Citer
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Au moins vous etes sur de pas être emmerdé par Street View ! Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 chu très bien dans ma paysannie moua... Bon dans ce département pas spécialement, mais La Rochelle est pas loin donc ca va Edith : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Divers/vacances-visites-rater-sujet_4357_1.htm Me rappelais pas que c'était si près :x (nan pas l'arbre )[/quotemsg] oh my moi... [:keats:2] t'as pas honte? Oh oui ! [:chrisoflamme:8] [/quotemsg] c'est fait Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Me rappelais pas que c'était si près :x (nan pas l'arbre )[/quotemsg]Rien que pour cette vanne ce topic mérite d'exister :sarcastic: Citer
hellbarto Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Je ne pense pas que Jon se soit taper Sabrina. D'autant qu'il a Daniela qui "attend" dehors Tossons celui qui va gagner, c'est Bruno le mytho \o/ Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Si j'en crois la quotidienne d'hier soir il devrait larguer ce soir Daniela o// C'est un bonhomme ce Jon.. Bruno il sert à rien On en entendait pas parler avant qu'il vire Tokyo Hotel power et ça lui réussit pas Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 ma blague était tout ce qu'il y a de plus drolesque et j'ai anticipé. Je suis persuadé qu'un zigotal dans votre genre l'aurait faite à un moment ou à un autre... Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Je trouve que tu sous-estimes vachement le potentiel lolesque des forumeurs Citer
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai pas compris l'histoire de l'arbre :cry: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Je trouve que tu sous-estimes vachement le potentiel lolesque des forumeurs [/quotemsg]pas tant que ça Wooley lis a voix haute Citer
hellbarto Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Si j'en crois la quotidienne d'hier soir il devrait larguer ce soir Daniela o// C'est un bonhomme ce Jon..Bruno il sert à rien On en entendait pas parler avant qu'il vire Tokyo Hotel power et ça lui réussit pas [/quotemsg] Suffit que je ne regarde pas pour que ça parte en sucette. Mais j'avoue que Sabrina, elle est bien mieux que la portugaise ! Citer
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 pas tant que ça Wooley lis a voix haute [/quotemsg] Rooooh, on dirait une blague de mon père ca ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 :| Je sais pas comment le prendre Citer
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Bah que c'est une blague de vieux ! (mais qui est bien bonne) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 :cry: t'es michant :'( Citer
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Rooh t'es plus tout jeune quand même ! T'as bientôt la trentaine nan ? Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Rooh t'es plus tout jeune quand même ! T'as bientôt la trentaine nan ?[/quotemsg] [:rofleuh] PAN Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 spas faux 27 ans au mois d'octobre Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Oula, prochaine canicule faut que tu commences à faire gaffe.. Citer
vanamel Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 roh vindjou, un vrai vieux avec des poils partout :ack: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 bah vais récupérer le brumisateur de manneke et si Darth s'en sert plus je récupère son vieil aspirateur asthmatique... (après l'avoir désinfecté de fond en comble 3 fois) Citer
vanamel Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 ça va être dur d'enlever tous les bouts de raclette mélangés à la fondue, et l'odeur va rester en plus Citer
timmy14220 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Il va customiser l'odeur en ajoutant des bouts de carottes o// Citer
Messages recommandés