[Sociologie] Secret Story 3


Exyntigor

Messages recommandés

Parce qu'on déconne mais bon, des fois il faut quand même s'attacher à étudier des questions qui fâchent :

1 - Jon s'est-il fait la petite Sabrina ?

2 - Maintenant qu'on sait que faire de la télé-réalité est un boulot rémunéré, il convient de se poser la question suivante : mêler le sexe et le boulot est-il une bonne chose, sachant qu'aucun des participants ne peut décrocher de promotion pour autant ?

A bas FX, même si t'es marrant on veut pas que tu gagnes..

..

Et lâchez-vous dans le respect des règles bien évidemment, on s'fait un peu braire ici ces temps-ci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Of course c'est naze, mais si tu regardes ça comme une série c'est bien drôle.. En plus t'apprends plein d'expressions style "être têtue comme une moule", "c'est le "meilleur" entre parenthèses" (au lieu d'entre guillemets)..

Enfin si ça vous inspire pas vous pouvez flooder sur autre chose, tant que pour une journée on n'ait pas que :

- [Divers] Vos high & low de la journée"

- [ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment

- et [Divers] Topic Football - 09/10 - C'est enfin reparti §"

qui tournent [:exyntigor:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais déjà, je me qualifie en tant que campagnard, je renie pas mes origines moi :o

Ensuite, le trocadéro est particulièrement sympa et le Sacré Coeur avec Montmartre aussi.

Après y a toujours les levés du soleil à ma fenêtre (d'ailleurs j'en ai pris en photo ce matin :P)

Edith :J'ai oublié de préciser que ca marche qu'avec les Provinciales, pas les Provinciaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien tenté de relancer le topic F1, mais je fais des monologues.

Et quelqu'un a déjà fais cela sur le oueb de remplir un forum à lui tout seul -_-'[/quotemsg]

Tu veux que je participe en mettant des photos d'avions qui vont de la pub pour des grands prix? (enfin, ça va être vite vu, ya qu'Etihad et Gulf Air qui font de la pub pour les grands prix sur les avions..

de mon point de vue provincial, paysan, campagnard, etc... Le seul coin coin qui m'a "impressionné" reste l'avenue des Champs Elysées. Le reste bah euh bof bof on a les mêmes à la maison hein ^^[/quotemsg]

tu sais très bien que je peux pas blairer Paris, mais, à part les champs, t'as vu quoi? ^^

Le métro qui pue la mort, c'est impressionnant! et c'est nul par ailleurs en France (à ce point là du moins)

et blague à part, y'a d'autres coins :) Les Champs, c'est blasant je trouve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je participe en mettant des photos d'avions qui vont de la pub pour des grands prix? (enfin, ça va être vite vu, ya qu'Etihad et Gulf Air qui font de la pub pour les grands prix sur les avions..

[/quotemsg]

Oh oui ! [:chrisoflamme:8]

tu sais très bien que je peux pas blairer Paris, mais, à part les champs, t'as vu quoi? ^^

Le métro qui pue la mort, c'est impressionnant! et c'est nul par ailleurs en France (à ce point là du moins)

et blague à part, y'a d'autres coins :) Les Champs, c'est blasant je trouve :P[/quotemsg]

Je confirmes que les champs ca m'envoient plus de rêve ! Mais bon comme j'y suis beaucoup passé pour le taff [:spamafote]

Dialogue.

Nanméoh. :o [/quotemsg]

Pas sur les dernières fois :o

PS : Je vais essayer de mettre un smiley à chaque fin de phrase pour égayer le forum [:wooley:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais très bien que je peux pas blairer Paris, mais, à part les champs, t'as vu quoi? ^^

Le métro qui pue la mort, c'est impressionnant! et c'est nul par ailleurs en France (à ce point là du moins)

et blague à part, y'a d'autres coins :) Les Champs, c'est blasant je trouve :P[/quotemsg]

Bof on s'est baladé quand meme :o

M'enfin bon ça m'attire pas plus que ça y a plein de coin coin en France qui sont jolis à voir on pourrait, par exemple faire un topoc plus général et parler de petits coins sympatoche à visiter en vacances.

Me semble qu'il y a déja un topoc comme ça qui traine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof on s'est baladé quand meme :o

M'enfin bon ça m'attire pas plus que ça y a plein de coin coin en France qui sont jolis à voir on pourrait, par exemple faire un topoc plus général et parler de petits coins sympatoche à visiter en vacances.

Me semble qu'il y a déja un topoc comme ça qui traine :D[/quotemsg]

il me semble qu'il y a un topic comme ça qui a été commencé (par toi? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que mon pote d'orléans disait !

Et à la fin du week end, il veut quitter Orléans pour venir habiter sur Paname. T'as juste pas eu le bon Geek Touristique[/quotemsg]

chu très bien dans ma paysannie moua...

Bon dans ce département pas spécialement, mais La Rochelle est pas loin donc ca va :D

Edith : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Divers/vacances-visites-rater-sujet_4357_1.htm

Me rappelais pas que c'était si près :x (nan pas l'arbre :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paysannie... Paysannie... T'es pas non plus dans l'eure ou dans le Larzac non plus ![/quotemsg]

les deux sevres...

Tu veux vraiment qu'on parle des vaches que je vois tous les matins traverser la rue ou de la préfecture, niort, avec ses 50k habitants, j'ai pas encore étudié la démographie ni la densité d'habitant mais ça doit être marrant comme tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement