Exyntigor Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 Parce qu'on déconne mais bon, des fois il faut quand même s'attacher à étudier des questions qui fâchent : 1 - Jon s'est-il fait la petite Sabrina ? 2 - Maintenant qu'on sait que faire de la télé-réalité est un boulot rémunéré, il convient de se poser la question suivante : mêler le sexe et le boulot est-il une bonne chose, sachant qu'aucun des participants ne peut décrocher de promotion pour autant ? A bas FX, même si t'es marrant on veut pas que tu gagnes.. .. Et lâchez-vous dans le respect des règles bien évidemment, on s'fait un peu braire ici ces temps-ci Citer
Exyntigor Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 T'aides pas trop là Citer
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour le peu que j'ai vu sur "Le zapping de Canal", je crois que c'est la première une fois que je vois une émission aussi inutile, avec des gens aussi inutiles. En plus ils ont pris 9 Kg en 3 mois !!! :ouch: Citer
Spliff Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai pas du tout regardé cette année Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Je savais que j'aurai dû up le topic Lorie, vous vous sentez beaucoup plus concernés.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 je t'avoue que j'ai pas regardé non plus :x Apparament, comme il n'y a pas de direct 24/24 ça seske plus et de manière concentré m'enfin ça reste une émission nullache Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Of course c'est naze, mais si tu regardes ça comme une série c'est bien drôle.. En plus t'apprends plein d'expressions style "être têtue comme une moule", "c'est le "meilleur" entre parenthèses" (au lieu d'entre guillemets).. Enfin si ça vous inspire pas vous pouvez flooder sur autre chose, tant que pour une journée on n'ait pas que : - [Divers] Vos high & low de la journée" - [ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment - et [Divers] Topic Football - 09/10 - C'est enfin reparti §" qui tournent [:exyntigor:10] Citer
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai bien tenté de relancer le topic F1, mais je fais des monologues. Et quelqu'un a déjà fais cela sur le oueb de remplir un forum à lui tout seul -_-' Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 On aurait le vioc il aurait pu nous faire un topic cuisine.. Citer
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 MOI je peux en faire un ! J'envoie trop de rêve en ce moment ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Lâches-toi, au point où on en est \o/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 on peut meme faire un cross topic de la mort : saisker en faisant la cuisine dans un loft à secret *\o/* Citer
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Par contre je veux bien faire un topic, "Les coins dans Paris qui envoient trop de rêve quand des provinciales viennent te voir !" Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 de mon point de vue provincial, paysan, campagnard, etc... Le seul coin coin qui m'a "impressionné" reste l'avenue des Champs Elysées. Le reste bah euh bof bof on a les mêmes à la maison hein ^^ Citer
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Ah nan mais déjà, je me qualifie en tant que campagnard, je renie pas mes origines moi Ensuite, le trocadéro est particulièrement sympa et le Sacré Coeur avec Montmartre aussi. Après y a toujours les levés du soleil à ma fenêtre (d'ailleurs j'en ai pris en photo ce matin ) Edith :J'ai oublié de préciser que ca marche qu'avec les Provinciales, pas les Provinciaux... Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai bien tenté de relancer le topic F1, mais je fais des monologues. Et quelqu'un a déjà fais cela sur le oueb de remplir un forum à lui tout seul -_-'[/quotemsg] Tu veux que je participe en mettant des photos d'avions qui vont de la pub pour des grands prix? (enfin, ça va être vite vu, ya qu'Etihad et Gulf Air qui font de la pub pour les grands prix sur les avions.. de mon point de vue provincial, paysan, campagnard, etc... Le seul coin coin qui m'a "impressionné" reste l'avenue des Champs Elysées. Le reste bah euh bof bof on a les mêmes à la maison hein ^^[/quotemsg]tu sais très bien que je peux pas blairer Paris, mais, à part les champs, t'as vu quoi? ^^ Le métro qui pue la mort, c'est impressionnant! et c'est nul par ailleurs en France (à ce point là du moins) et blague à part, y'a d'autres coins Les Champs, c'est blasant je trouve Citer
MacEugene Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai bien tenté de relancer le topic F1, mais je fais des monologues. Et quelqu'un a déjà fais cela sur le oueb de remplir un forum à lui tout seul -_-'[/quotemsg] Dialogue. Nanméoh. Citer
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu veux que je participe en mettant des photos d'avions qui vont de la pub pour des grands prix? (enfin, ça va être vite vu, ya qu'Etihad et Gulf Air qui font de la pub pour les grands prix sur les avions.. [/quotemsg] Oh oui ! [:chrisoflamme:8] tu sais très bien que je peux pas blairer Paris, mais, à part les champs, t'as vu quoi? ^^ Le métro qui pue la mort, c'est impressionnant! et c'est nul par ailleurs en France (à ce point là du moins) et blague à part, y'a d'autres coins Les Champs, c'est blasant je trouve [/quotemsg] Je confirmes que les champs ca m'envoient plus de rêve ! Mais bon comme j'y suis beaucoup passé pour le taff [:spamafote] Dialogue. Nanméoh. [/quotemsg] Pas sur les dernières fois PS : Je vais essayer de mettre un smiley à chaque fin de phrase pour égayer le forum [:wooley:4] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 tu sais très bien que je peux pas blairer Paris, mais, à part les champs, t'as vu quoi? ^^ Le métro qui pue la mort, c'est impressionnant! et c'est nul par ailleurs en France (à ce point là du moins) et blague à part, y'a d'autres coins Les Champs, c'est blasant je trouve [/quotemsg] Bof on s'est baladé quand meme M'enfin bon ça m'attire pas plus que ça y a plein de coin coin en France qui sont jolis à voir on pourrait, par exemple faire un topoc plus général et parler de petits coins sympatoche à visiter en vacances. Me semble qu'il y a déja un topoc comme ça qui traine Citer
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est ce que mon pote d'orléans disait ! Et à la fin du week end, il veut quitter Orléans pour venir habiter sur Paname. T'as juste pas eu le bon Geek Touristique Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Bof on s'est baladé quand meme M'enfin bon ça m'attire pas plus que ça y a plein de coin coin en France qui sont jolis à voir on pourrait, par exemple faire un topoc plus général et parler de petits coins sympatoche à visiter en vacances. Me semble qu'il y a déja un topoc comme ça qui traine [/quotemsg] il me semble qu'il y a un topic comme ça qui a été commencé (par toi? ^^) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est ce que mon pote d'orléans disait ! Et à la fin du week end, il veut quitter Orléans pour venir habiter sur Paname. T'as juste pas eu le bon Geek Touristique[/quotemsg] chu très bien dans ma paysannie moua... Bon dans ce département pas spécialement, mais La Rochelle est pas loin donc ca va Edith : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Divers/vacances-visites-rater-sujet_4357_1.htm Me rappelais pas que c'était si près :x (nan pas l'arbre ) Citer
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Paysannie... Paysannie... T'es pas non plus dans l'eure ou dans le Larzac non plus ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Paysannie... Paysannie... T'es pas non plus dans l'eure ou dans le Larzac non plus ![/quotemsg]les deux sevres... Tu veux vraiment qu'on parle des vaches que je vois tous les matins traverser la rue ou de la préfecture, niort, avec ses 50k habitants, j'ai pas encore étudié la démographie ni la densité d'habitant mais ça doit être marrant comme tout Citer
Messages recommandés