rosty Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 http://www.zshare.net/audio/652661906475216a/ Voilà le lien, bon je n'arrive même pas a reconnaitre la voix, ça me dit rien mais c'est la chanson que je recherche ardemment donc si cette voix vous dit quelque chose je ferai les recherches nécessaire, si vous avez le titre je serais au ange Merci d'avoir pris le temps d'écouter le lien pour télécharger le son si vous n'arrivez pas a le lire: http://www.zshare.net/download/652661906475216a/ Citer
Wooley Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah désolé ca me dit rien ! Faut regarder dans Fame ou dans les films comme ca ! Citer
rosty Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai cherché les soundstrack du film j'ai rien trouvé. Par contre je suis tomber sur du linda clifford sympa a ré-écouter, bref... Merci quand même de ta réponse. Personne à une petite idée ? Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Généralement, pour retrouver un chanteur, je tape une phrase que tu entends dans la chanson et tu retrouves les lyrics correspondant sur le net... Mais là je comprends pas ce qu'elle dit Citer
elninho Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Pareil que Ikamikaze. Faut dire, la qualité du son n'aide pas Citer
AllvsAll Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Personne n'a un Iphone ou un application qui permet a l'écoute d'une musique de dire le titre ? Citer
rosty Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Pas possible, j'ai réussi à avoir le son en faisant une record via sound forge donc, il n'y aucun titre. J'ai entendu ça sur un site et c'est exactement ce que je recherche je continue a chercher c'est vraiment le son que je recherche ! ^^ et si je pouvais l'avoir en entier j'aurais pu améliorer la qualité. Ce que j'envisage de faire c'est de créer moi même la suite en faisant une sorte de mix tout en améliorant la qualité du son (ce qui ne va pas être facile), mais j'aimerais vraiment avoir l'original. Je continue a chercher si vous trouvé un artiste similaire n'hésitez pas lâché le nom je m'occupe de faire les recherches ^^ En tout cas merci de porter attention à ce post PS: IKAMIKAZE tu a effectivement raison le refrain et le meilleure moment pour ça. D'ailleurs si vous avez l'oreille je veux bien le refrain qui est assez cours en texte j'ai aussi du mal a comprendre et vu que l'anglais et moi on est pas très copain ça aide pas Citer
Small Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est quoi le site ? Citer
rosty Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 c'était sur une vidéo, sur youtube Citer
Small Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 et tu n'as plus la video ? Citer
Messages recommandés