à la recherche du titre d'une musique des années 70/90

rosty

Recommended Posts

http://www.zshare.net/audio/652661906475216a/

Voilà le lien, bon je n'arrive même pas a reconnaitre la voix, ça me dit rien mais c'est la chanson que je recherche ardemment donc si cette voix vous dit quelque chose je ferai les recherches nécessaire, si vous avez le titre je serais au ange :P

Merci d'avoir pris le temps d'écouter :)

le lien pour télécharger le son si vous n'arrivez pas a le lire:

http://www.zshare.net/download/652661906475216a/

Pas possible, j'ai réussi à avoir le son en faisant une record via sound forge donc, il n'y aucun titre. J'ai entendu ça sur un site et c'est exactement ce que je recherche je continue a chercher c'est vraiment le son que je recherche ! ^^ et si je pouvais l'avoir en entier j'aurais pu améliorer la qualité.

Ce que j'envisage de faire c'est de créer moi même la suite en faisant une sorte de mix tout en améliorant la qualité du son (ce qui ne va pas être facile), mais j'aimerais vraiment avoir l'original.

Je continue a chercher si vous trouvé un artiste similaire n'hésitez pas lâché le nom :P je m'occupe de faire les recherches ^^ En tout cas merci de porter attention à ce post

PS: IKAMIKAZE tu a effectivement raison le refrain et le meilleure moment pour ça. D'ailleurs si vous avez l'oreille je veux bien le refrain qui est assez cours en texte :P j'ai aussi du mal a comprendre et vu que l'anglais et moi on est pas très copain ça aide pas