à la recherche du titre d'une musique des années 70/90


rosty

Messages recommandés

http://www.zshare.net/audio/652661906475216a/

Voilà le lien, bon je n'arrive même pas a reconnaitre la voix, ça me dit rien mais c'est la chanson que je recherche ardemment donc si cette voix vous dit quelque chose je ferai les recherches nécessaire, si vous avez le titre je serais au ange :P

Merci d'avoir pris le temps d'écouter :)

le lien pour télécharger le son si vous n'arrivez pas a le lire:

http://www.zshare.net/download/652661906475216a/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible, j'ai réussi à avoir le son en faisant une record via sound forge donc, il n'y aucun titre. J'ai entendu ça sur un site et c'est exactement ce que je recherche je continue a chercher c'est vraiment le son que je recherche ! ^^ et si je pouvais l'avoir en entier j'aurais pu améliorer la qualité.

Ce que j'envisage de faire c'est de créer moi même la suite en faisant une sorte de mix tout en améliorant la qualité du son (ce qui ne va pas être facile), mais j'aimerais vraiment avoir l'original.

Je continue a chercher si vous trouvé un artiste similaire n'hésitez pas lâché le nom :P je m'occupe de faire les recherches ^^ En tout cas merci de porter attention à ce post

PS: IKAMIKAZE tu a effectivement raison le refrain et le meilleure moment pour ça. D'ailleurs si vous avez l'oreille je veux bien le refrain qui est assez cours en texte :P j'ai aussi du mal a comprendre et vu que l'anglais et moi on est pas très copain ça aide pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement