Bonnes vacances les pucelles :)

Chrisoflamme

Recommended Posts

[:chrisoflamme:5] Salut les filles !

Je pars sodomiser Eve au soleil quelques jours, prenez bien soins de vous, et n'oubliez pas la pattée pour Chandler.

dPm, j'te garde les capotes usagées comme d'hab ?

Momal et Agal, pas trop de troll en mon absence [:manneke:3]

Quel le Grand Dindon veille sur vous et vos arrières petits enfants ( par alliance ).

GLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUGLLLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : pour les topics attachés, faites pas gaffe, j'ai mis un peu n'importe quoi [:chrisoflamme:9]

Ah les enfoirés... J'ai commencé mon (nouveau) stage hier.

Bon bah si c'est comme ça je t'emmène pas avec moi la semaine prochaine à Bologne voir les beaux Italiens Chriso! :@[/quotemsg]

Bah tiens, on les emmerde ces gros pabo et puis en plus faudra que je te montre mon nouveau joujou tout libre (cf: topic H/L) :D

On est de retour ! :)

C'était trop bon, doudou et moi on est tout bronzés de partout ( vive le nudisme ! ).

En résumé :

- Caipiroska

- Putain de mdp Admin

- Munchkin, jamais avec les gamines de 12 ans !

- Salope = Caribou

- Je hais les mômes de 11 mois malades !

- Doudou et les ponts sont pas supers potes

- Pas couché une seule fois avant 3h ... on va hiberner quelques jours :)

- J'ai une douche au poil pour les câlins aquatiques

- J'suis accro, mais pas au net ( c'est toujours bon à savoir )

- Bugs a changé de numéro de portable et ne l'a pas filé à ses deux sodomisateurs favoris .... ça va chier :o

- Les Claudettes sont des bonnasses

- Xav et dPm devraient se mettre en colloc :P

ah tiens... (le type qui repasse par là après 3 semaines d'absence -_-).

Momo, jsuis chaud pour te voir, mais ton tel j'm'en fous :P

Sinon, j'ai reçu votre texto à tous les deux, mais à ce moment là j'étais à Bologne, et je me paye suffisamment de hors forfait pour ne pas pouvoir me permettre de répondre à l'étranger :x

Et Linux, c'est très bien (merde, comment on fait un © sur ce layout clavier windows de mairde? :@). Ouhh que je suis grossier aujourd'hui, ça doit être le taff le vendredi ça me met en rogne :D

ah tiens... (le type qui repasse par là après 3 semaines d'absence -_-).

Momo, jsuis chaud pour te voir, mais ton tel j'm'en fous :P

Sinon, j'ai reçu votre texto à tous les deux, mais à ce moment là j'étais à Bologne, et je me paye suffisamment de hors forfait pour ne pas pouvoir me permettre de répondre à l'étranger :x

Et Linux, c'est très bien (merde, comment on fait un © sur ce layout clavier windows de mairde? :@). Ouhh que je suis grossier aujourd'hui, ça doit être le taff le vendredi ça me met en rogne :D[/quotemsg]

ALT+0169 ... [:spamafote]

• 2 years later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...