Bonnes vacances les pucelles :)


Chrisoflamme

Messages recommandés

[:chrisoflamme:5] Salut les filles !

Je pars sodomiser Eve au soleil quelques jours, prenez bien soins de vous, et n'oubliez pas la pattée pour Chandler.

dPm, j'te garde les capotes usagées comme d'hab ?

Momal et Agal, pas trop de troll en mon absence [:manneke:3]

Quel le Grand Dindon veille sur vous et vos arrières petits enfants ( par alliance ).

GLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUGLLLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : pour les topics attachés, faites pas gaffe, j'ai mis un peu n'importe quoi [:chrisoflamme:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les enfoirés... J'ai commencé mon (nouveau) stage hier.

Bon bah si c'est comme ça je t'emmène pas avec moi la semaine prochaine à Bologne voir les beaux Italiens Chriso! :@[/quotemsg]

Bah tiens, on les emmerde ces gros pabo et puis en plus faudra que je te montre mon nouveau joujou tout libre (cf: topic H/L) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est de retour ! :)

C'était trop bon, doudou et moi on est tout bronzés de partout ( vive le nudisme ! ).

En résumé :

- Caipiroska

- Putain de mdp Admin

- Munchkin, jamais avec les gamines de 12 ans !

- Salope = Caribou

- Je hais les mômes de 11 mois malades !

- Doudou et les ponts sont pas supers potes

- Pas couché une seule fois avant 3h ... on va hiberner quelques jours :)

- J'ai une douche au poil pour les câlins aquatiques

- J'suis accro, mais pas au net ( c'est toujours bon à savoir )

- Bugs a changé de numéro de portable et ne l'a pas filé à ses deux sodomisateurs favoris .... ça va chier :o

- Les Claudettes sont des bonnasses

- Xav et dPm devraient se mettre en colloc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens... (le type qui repasse par là après 3 semaines d'absence -_-).

Momo, jsuis chaud pour te voir, mais ton tel j'm'en fous :P

Sinon, j'ai reçu votre texto à tous les deux, mais à ce moment là j'étais à Bologne, et je me paye suffisamment de hors forfait pour ne pas pouvoir me permettre de répondre à l'étranger :x

Et Linux, c'est très bien (merde, comment on fait un © sur ce layout clavier windows de mairde? :@). Ouhh que je suis grossier aujourd'hui, ça doit être le taff le vendredi ça me met en rogne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens... (le type qui repasse par là après 3 semaines d'absence -_-).

Momo, jsuis chaud pour te voir, mais ton tel j'm'en fous :P

Sinon, j'ai reçu votre texto à tous les deux, mais à ce moment là j'étais à Bologne, et je me paye suffisamment de hors forfait pour ne pas pouvoir me permettre de répondre à l'étranger :x

Et Linux, c'est très bien (merde, comment on fait un © sur ce layout clavier windows de mairde? :@). Ouhh que je suis grossier aujourd'hui, ça doit être le taff le vendredi ça me met en rogne :D[/quotemsg]

ALT+0169 ... [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement