Protion Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour !!!! J'ai 2 questions 1 : Existe t'il un programme de formation pour les administrateur de reseau pour detecter les cheat !!!!!! 2 : est t'il possible de demander a steam une modification du status du VAC je demande cela car dans la team ou je suis on a un candidat qui est banni VAC et il nous dit qu'il fait parti d'un programme de formation d'admin anti cheat au niveau européen et qu'il a un statut special de son VAC qu'il a demander a steam par avance merci ++ Protion Citer
Wooley Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai envie de pousser un "LOL" en lisant cela. A mon avis, ton candidat un bon baratineur. Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 Il a sorti cette excuse de sa poche? XD Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 marmotte chocolat papier alu toussa Citer
Heeks Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 marmotte chocolat papier alu toussa[/quotemsg] http://uppix.net/d/a/7/74e2a15dc04f2cbce7e5a7bbc4e0bt.jpg[/quotemsg] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 j'avais vu mais c'était pour apporter des petites précisions Citer
loul71 Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 je demande cela car dans la team ou je suis on a un candidat qui est banni VAC et il nous dit qu'il fait parti d'un programme de formation d'admin anti cheat au niveau européen et qu'il a un statut special de son VAC qu'il a demander a steam [/quotemsg] Bah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:ag0nie] Citer
Messages recommandés