Chakipik Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 PLop tout le monde ! Alors voila je viens d'achever mes visionnages de Applessed et Applessed EX Machina Que j'ai trouver super !! Et ce que je voudrais savoir c'est si vous connaissez des Films d'animation du même style: Futuriste, avec de l'action quoii ou alors un tout autre genre qui est bien Merci d'avance ! Citer
Small Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Ghost in the Shell je dirai en premier lieu pour un univers futuriste Citer
ENYB0La Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Ghost in the Shell et Ghost in the Shell 2 : Innocence sont des références en la matière. Citer
ot4ku Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Ayant vu les Ghost In The Shell, les Appleseed ( en fait, seulement le premier... ) sont incomparablement meilleurs. Citer
Chakipik Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 dèja vu il est bien mais j'ai plus accroche a Applessed d'ailleurs les 2 sont excellents J'ai pas l'impression qu'il y en aille des masses :x j'attends vos réponses. Citer
ot4ku Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Dans le genre un peu futuriste et excellent, y'a l'énorme Metropolis d'Osamu Tezuka Citer
Chakipik Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Mais OUIiiiiiiiiii je l'avais oublié celui la ! ( en plus pas cher a gifi en collecteur je l'avais dèja vu! <10€ ) Je viens de penser Cowboy bebop le film. J'aime bien la série d'ailleurs j'ai tous les Albums de la série. Bon sa me fait 2 films c'est dèja bien lol Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Tu as aussi Jin-Roh. Pas très futuriste mais rudement bien fait! Tu as aussi les superbes films de Satoshi Kon : Perfect Blue, Tokyo Godfather, Millenium actress et surtout son dernier long-métrage Paprika qui est exceptionnel (avis personnel). Citer
Gh0st Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Wonderful Days est pas mal dans le genre ! Citer
Chakipik Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Pas mal tout ça ! Wonderful days je connaissais pas ça l'air pas mal d'après la BA. Jin-Roh pareil a voir absolument si possible en VOST j'ai vu la BA on est dans l'ambiance Les autres sont pas mal mais dans l'immédiat je vais deja me concentrer sur Metropolis , Cowboy Bebop et Wonderful Days Je viens de penser y avait pas un film du nom Blue Submarine? Il me semble l'avoir dèja vu mais je m'en souviens plus trop. Merci en tout cas Citer
DrDoc Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Jettes un oeil sur animeka au sujet de Blue submarine, tu devrais en principe trouver quelque chose. Citer
Messages recommandés