kanyouyou Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2012 Le *** à l'air ? [:darth:3] Je m'incruste mais c'est pour la bonne cause. M'en voulez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2012 bon, ton frère est pas là, alors je me permets de me racler la gorge à sa place en lisant le "si pure" quant aux preuves des pratiques, je suis témoin oculaire:O[/quotemsg] euh... non rien... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2012 :hello: Bonne année à tous, et surtout la santé, à nos ages ca commence à compter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2012 :sweat: :| Mais mais mais Bilbonus? vous icite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2012 bon, ton frère est pas là, alors je me permets de me racler la gorge à sa place en lisant le "si pure" quant aux preuves des pratiques, je suis témoin oculaire:O[/quotemsg] J'espère que t'as bien occulé pasque maintenant c'est mon tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2012 J'espère que t'as bien occulé pasque maintenant c'est mon tour ![/quotemsg] Il y a des centaines de blagues d'un très mauvais goût qui sont possibles... Mais je suis un mec bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2012 Ce que t'es prude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonsoir, Bonne Année, Bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2012 Y a des avatars, quand tu les revois, tu perds sept ans [:razorbill] bonne année à toi camarade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2012 ah oui mais la je suis vachement vieux d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2012 Rien de neuf quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2012 Vanamoul, on saykse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Putain c'est direct. Il y va pas par 4 chemins Papy Aspirateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Nan, y'en a un seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Ca veut dire que t'avale pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Chacun son rôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2012 fais gaffe on lui a mis un broyeur à la place de la bouche, si c'est lui qui avale... Ca risque de piquer pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Va y avoir de la chair à saucisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2012 ou de la chair à merguez! je reviens dans le monde civilisé avec internet! ouhou o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2012 gratz o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés