Ddos attaques ip jen ai marre aidez moi!!!!!!!!!


warrior06

Messages recommandés

Bonjour jai un gros problème, Jai 2 serveurs sur verygammes et je me fais attaquer du matin au soir par une team nomée N2o ou encore steam police.

Jai pensée le piéger en créant un serveur sur mon pc aller desssus, il vas attaquer mon ip obligatoirement.

donque je voudrais savoir si il existe un logiciel capable de scanner les ip et de trouver celle qui mattaquera a ce moment, pour ensuite pouvoir la bannir de mes serveurs.

je vous en supplie aidez moi je suis a bout jai tout essayé merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution est de demander à Verygames de traquer et bannir les attaques répertoriées sur ton serveur.

Les outils réseaux sont beaucoup plus adaptées sur les infrastructures serveurs.

Quant au scanner d'ip, il y a bien Look@Lan mais je doute de son efficacité dans ton cas. Certains firewall comme Kerio peuvent te donner les ip se connectant sur ta machine.

PS: Warrior, l'effort de français n'est pas optionnel... Une faute comme "donque" au lieu de "donc" n'est pas concevable si tu te relisais une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, Verygames peut porter l'affaire devant les FAI/la police. Ils ont les moyens normalement de balancer ces types pour piratage informatique dégradant les services qu'ils proposent. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance. Essaye de leur demander si cela n'est pas possible car cela nuit grandement à leur clientèle.

C'est un peu comme le spamming ou la diffamation sur internet...

Sinon tu prends la vidéo Dailymotion comme support de preuve (sur ton lien VG) et tu expliques à steam le problème. Ce genre de hack critique devrait faire réagir Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

malheureusement ces gens sont bien connus...

vas lire ce post et bann les IPs qui y sont citées : http://forum.verygames.net/showthread.php?t=34304&highlight=Hack

Chand, j'ai demandé à VG (et je les connais plutot bien) et malheureusement ils ne peuvent rien faire.

[/quotemsg]

nan mais on croit rêver -_-. C'est au client d'organiser une défense contre des attaques DDos maintenant, il faut quand même avoir de sacré compétence pour louer un serveur de nos jours !

Ce genre d'attaque peut être porter devant la justice, surtout si ils ne sont pas à leurs premiers coups :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus , ils se vantent sur dailymotion... Ils ont soit des moyens d'anonymisations fortes (et ne craignent pas d'être attrapés) soit ils sont inconscients des peines qu'ils encourent.

Bref, Verygames A LA POSSIBILITE de faire quelques choses (le contraire... me ferait peur! Ils se doivent de protéger leur service d'éventuelles pannes ou attaques...). Envoye carrément un mail au support Verygames avec le dailymotion, les adresses ip des personnes (avec la date associée) / SteamID si tu n'as pas les IPs et toute information que tu détiendrais.

Si ils ne font rien... Alors, change d'hébergeur de serveurs. Ou porte plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

malheureusement ces gens sont bien connus...

vas lire ce post et bann les IPs qui y sont citées : http://forum.verygames.net/showthread.php?t=34304&highlight=Hack

Chand, j'ai demandé à VG (et je les connais plutot bien) et malheureusement ils ne peuvent rien faire.

[/quotemsg]

oh un vrai script-kiddies, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un sur un fofo. [:karym076]

Bein oui VG peut faire, cette personne doit surement exploiter une faille dans le moteur source et flooder aec un soft trouvé sur le net un ou plusieurs ports afin de monter le serveur en charge.. Le résultat est le timeout pour les joueurs conectés dessus.. Donc, il appartient à VG de chercher dans les logs du serveur les traces du flood et en particulier le ou les ports de destinations et tenter de les vérrouiller puremement et simplement via le Fw ou si ça nuit au fonctionnement des serveurs au moins de restreindre les paquets accéptables et ceux refusés destinés à ces ports.

ça fait beaucoup de boulot (tcpdump et snort sont nos amis), c'est chiant au possible, mais largement ducplicable ensuite sur n'importe quels autres serveurs ensuite. VG a pas envie de se casser les burnes c'est tout, on ne peut pas se prémunir d'une attraque DDOS à 100%, mais on peut prendre des mesures préventives comme un filtrage ciblés qui décourageront les scripts kiddies loin d'avoir les compétences permettant de les contourner, parce que bon au final ça reste de pipi caca de gamin alors no panique.

Bonjour en passant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement