karlvonlugen Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 Comme je suis un grand fan d'half life et de warhammer une idée (géniale) m'est venue en tête: faire une armée warhammer ayant pour thème les militaires d'half life (premier tome) aussi appelés l'UCEH. Pour ceux qui ne connaisent pas warhammer est un jeu de plateaux où l'on joue avec des figurines (à peindre) et des dés des batailles.Il y a aussi pour ceux qui ne visualisent pas les jeux vidéo dawn of war qui abordent ce monde. Divers armées sont présente dont l'une étant la garde impériale (photo: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/landingArmy.jsp?catId=cat1490686&rootCatGameStyle=), et c'est sur cette armée que j'ai donc projeté de faire des marines de l'UCEH. Les figurines déjà peintes Un porteur d'arme spéciale Servant d'arme lourde, qui est à l'image de tower (l'un des militaires d'Op4) Avec des masques à gaz pour bien montrer le lien entre HL et w40k Le porteur de lance flammes lourd à l'image de l'ingénieur Un sergent (Lukas Bastonne pour les connaisseurs) Un autre sergent au style, casquette cigare, car c'est classe. Voilà pour le moment, j'ai aussi un soldat au style du medic et mon colonel sera Adrian Shepard, simplement représenter par un colonel (donc portant une casquette) ayant un masque à gaz. Citer
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 Impressionnant comme boulot, chapeau bas Citer
AzzA Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 C'est bien peint et ça rend bien, bravo ! Citer
karlvonlugen Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2009 Voici la suite: Début d'une table de présentation au style black mesa Le bunker La tour, comme on en rencontre souvent dans le jeu Le porte étendard régimentaire (CTF ^^) Le drapeau (51eme, référence à la zone 51). Un commisaire, un peu comme ceux de l'armée rouge. Argh!!! Toubib! Et le voici, toujours dans le style du jeu. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 Vraiment bien fait ! Les photos sont parfois un peu floue mais c'est du bon ! Citer
caouecs Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2010 Pas de nouveauté à présenter ? Citer
karlvonlugen Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2010 Je refouille mon vieux sujet, et je me dit justement qu'en nouveauté il y a pas ma du tout. La suite de l'UCEH, et j'ai commencé a faire une table de présentation au style canyon comme on peut voir sur l'image du char. Gordon Freeman himself Un vortigaunt Citer
Messages recommandés