Chrisoflamme Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 [:chrisoflamme:1] Salut les filles !!!! Da Chrisounours is back ! Alors, comment ça se passe dans le coin ? Personne n'a viré Momo pour excès de paluchage verbal ? Vous avez bien pris soins de mon Darthounet ? ( ou son respirateur a enfin lâché ? ) [:chrisoflamme:8] Hey hey hey, en tout cas les lieux ont bien changés, des nouveaux tabourets de bar, des nouvelles serveuses ... heureusement que c'est toujours l'affreux lapin rose derrière le comptoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Alors les serveuses me sont toutes réservées Mais si tu veux des photos, ça se négocie ! Re-bienvenue parmis nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Oh cricri d'amour qui vient dire bonjour ! Ma pneumonie te souhaite beaucoup de choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 ça y est, c'est le printemps, les nouveaux anciens bourgeonnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 bordel, ça faisait au moins deux semaines que je n'avais pas posté... Tu faich' Do... Chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Alors les serveuses me sont toutes réservées Mais si tu veux des photos, ça se négocie ! Re-bienvenue parmis nous ! [/quotemsg] Vas y, fais pas ton rapia, t'as bien au moins une photo de ta mère à poil qui traine sur un coin de ton dd Oh cricri d'amour qui vient dire bonjour !Ma pneumonie te souhaite beaucoup de choses.. [/quotemsg] Suis content de voir que la force te maintiens toujours en vie malgrés tes 276 ans et des brouettes. la force du sphincter ! ça y est, c'est le printemps, les nouveaux anciens bourgeonnent [/quotemsg] [:manneke:3] ça fait quelques années déjà que l'adolescence n'a pas transformé ma tronche en bouture bordel, ça faisait au moins deux semaines que je n'avais pas posté...Tu faich' Do... Chriso [/quotemsg] [:xp1700] j'suis kro fort, je sais, merci, merci [:chrisoflamme:5] http://www.nosh.fr/img/barney.jpg[/quotemsg]Douuuudouuuuu !!!!!! Et sinon, quelqu'un a vu Sat' ces derniers temps ? il traine toujours ses guêtres du cotés de PPC ? Et mon bomber, l'en est où ? Je veux tout savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 [:manneke:3] ça fait quelques années déjà que l'adolescence n'a pas transformé ma tronche en bouture [/quotemsg] la vieillesse s'en chargera alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Et mon bomber, l'en est où ?[/quotemsg]Tu l'as raté de peu mais il devrait repasser d'ici quatre ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Lui répondez pas, il va encore disparaitre 4 ans, lui aussi [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 mon lordounet! on seske? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Bon retour Et sinon, quelqu'un a vu Sat' ces derniers temps ? il traine toujours ses guêtres du cotés de PPC ?[/quotemsg]sur paypaycé, je sais pas mais il traine sur Hfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 How le nain bleu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Bon, je viens de lire le passage éclair de l'autre nain ( non je suis pas lent ! ) ... [:chrisoflamme:4] j'ai raté bomber ... ça s'est joué à pas grand chose ! Et sinon, je rejoins darth ( toujours par rapport à son avis sur le sujet de fin du topic sus-nommé ), c'est la crise, les gens n'ont plus le temps pour les loisirs ... fut une époque, dés qu'un membre avait des coussinets absorbants et se pointait quelque part, on lui offrait 16 vierges toutes propres et une bouteille de vodka de 2L ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Wa-ouw ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Ca me donne envie de faire l'amour a la ptite crotte bleu qui court partout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Profite ! J'me suis fait larguer récemment, ça fait 6 ans que j'avais pas été célibataire, j'ai le kiki tout dur et l'anus en demande ! Xasaljttrucmachinbidule , ton avatar est très moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Tu veux pas t'inserer des tomates farcies dans le fondement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Ça peut se faire, j'te mets la webcam histoire que tout le monde en profite ? Momal, va me falloir que j'te fouille le fion pour récupérer un peu de lubrifiant, ça va piquer , t'inquiètes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Profite ! Xasaljttrucmachinbidule , ton avatar est très moche [/quotemsg] T'as vu la gueule du tien ? Continue de courir avant que j'te chope ! Et fais gaffe, on est deux à l'avoir et le deuxième c'est pas n'importe qui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Ça peut se faire, j'te mets la webcam histoire que tout le monde en profite ?Momal, va me falloir que j'te fouille le fion pour récupérer un peu de lubrifiant, ça va piquer , t'inquiètes pas [/quotemsg] momal il en a besoin de son lub, il doit voir sa mimolette ce soir pour une partie de jambes en l'air.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 T'inquiète, Bruno il va pas faire sa prostipute, et il va faire couler deux ou trois litres pour son pote chrisounours Bon, c'est l'heure de la bouffe, faut que j'aille ch... mettre la table ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Ça peut se faire, j'te mets la webcam histoire que tout le monde en profite ?Momal, va me falloir que j'te fouille le fion pour récupérer un peu de lubrifiant, ça va piquer , t'inquiètes pas [/quotemsg] T'inquiete t'inquiete, j'ai du stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 LORDOUNETCHOU !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Bon bah on a juste le nombre requis pour une partouse honorable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés