ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 C'est un service de geriatrie ce forum..[/quotemsg]bah justement je trouve que y a un peu trop de bordel ces derniers temps vais fermer le général pour calmer le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 ca privera pas grand monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 ca laissera les vieux en paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 c'est général tossons, les chans irc se vident, les forums comptent de moins en moins de monde, les communautés disparaissent petit à petit. C'est pas nouveau ça ^^[/quotemsg]Mais pourquoi ? pourquoi toutes les communautés disparaissent ? pourtant il y a de plus en plus d'internaute :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 l'individualisme grandit de plus en plus. C'est pas nouveau ça non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 Je dirais surtout: Minitel 2.0 ^^ Internet, c'est google, wikipedia, deezer, msn, facebook, point. Ils sont là-bas les internautes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 ils ont raison nique la communication nique les gens cs rosk©§§§§§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 L'ambiance globale se détériore donc les gens s'en vont et vice versa, cercle vicieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 C'est la crise, les gens ont plus d'argent donc fatalement ils ont d'autres priorités que de venir raconter des conneries sur le forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 y'a pas que le cercle qu'est vicieux ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 C'est darth, le cercle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Ah sinon j'ai aperçu Oinj le week end dernier à Lyon ! Il a prétexté ne plus avoir de café alors que j'en avais vachement besoin... 4 heures de sommeil et un match 15 minutes plus tard bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 match de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 de handball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 j'espere que tu fais gardien [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 S'toujours les mêmes gens dans les topics vieux ici, ça se renouvelle pas des masses [:razorbill:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 les maisons de retraite commencent à fleurir un peu partout on attend qu'une place se libère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai des contacts à Météofrance, prochaine canicule cet été ça devrait aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 Bon ben plus que quelques mois à nous supporter alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 On a surtout plus que quelques mois pour équiper toutes vos futures chambres avec de la fibre optique alors, on va s'faire chier ici sinon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 j'espere que tu fais gardien [:tantale:3] [/quotemsg]Toujours oui, j'suis pas passé sur le champ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 qu'est ce que tu dois te prendre dans la tronche comme ballon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 C'était journée portes ouvertes dans ma défense aujourd'hui En tant que gardien, j'ai marqué le seul but (de ma surface o// ) de l'équipe en trois matches.. Et j'ai perdu le compte pour les arrêts et les buts encaissés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 qu'est ce que tu dois te prendre dans la tronche comme ballon xD[/quotemsg]Au final, je prends moins cher que les joueurs de champs, j'vais pas me plaindre en plus ^^ C'était journée portes ouvertes dans ma défense aujourd'hui En tant que gardien, j'ai marqué le seul but (de ma surface o// ) de l'équipe en trois matches.. Et j'ai perdu le compte pour les arrêts et les buts encaissés..[/quotemsg] C'est comme ça qu'on finit en N2 !! Mais j'avoue, c'est jamais plaisant de passer 60 minutes à se faire crucifier à 6 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés