elninho Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2009 I see dead people o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2009 ISDP! :ouch::hello:[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2009 My bad ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 En fait on se passe son compte de temps en temps pour faire le travail vu qu'il est mort depuis 92..[/quotemsg]D'ailleurs la semaine prochaine c'est mon tour que je puisse TT Chand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 Encore faut-il que Darth ait les droits suffisants . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 il les a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 Ca veut dire que Chand a le pouvoir sur Darth en quelque sorte, ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 Ca veut dire que Chand a le pouvoir sur Darth en quelque sorte, ou je me trompe ?[/quotemsg]A ton avis, entre un modérateur et un admin forum, qui a le pouvoir sur qui ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 L'admin forum. Mais c'est quoi la différence ? Y'en a un qui est juste pour dire qu'il y a des problèmes et l'autre pour sanctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 D'ailleurs la semaine prochaine c'est mon tour que je puisse TT Chand.[/quotemsg] il les a pas [/quotemsg]La seule alternative au banTTsodogravier est donc la sodogravier IRL, je vois que ça... On fait ça quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 L'admin forum. Mais c'est quoi la différence ? Y'en a un qui est juste pour dire qu'il y a des problèmes et l'autre pour sanctionner ?[/quotemsg]Le modérateur travail sur un nombre limité de catégories, l'admin travaille sur tout le forum. Théoriquement l'admin ne doit faire que superviser (bref, il en fout pas une ) alors que le modérateur s'occupe du gros du boulot. Par contre en cas de litige c'est pour l'admin, tout comme les règles/l'application des règles sur le forum, c'est lui qui peut trancher/modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 C'est en gros a peu pres pareil, sauf que l'admin peut ban le modo et pas l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 La seule alternative au banTTsodogravier est donc la sodogravier IRL, je vois que ça... On fait ça quand ? [/quotemsg] quand tu veux mon lapin [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 Le modérateur travail sur un nombre limité de catégories, l'admin travaille sur tout le forum. Théoriquement l'admin ne doit faire que superviser (bref, il en fout pas une ) alors que le modérateur s'occupe du gros du boulot. Par contre en cas de litige c'est pour l'admin, tout comme les règles/l'application des règles sur le forum, c'est lui qui peut trancher/modifier.[/quotemsg] Ok, merci de m'avoir éclairé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 'tain alors comme ça faut rester un moment avant de toucher le pognon ? Mais où va l'monde ma p'tite dame ? J'avoue j'ai limite eu peur, en voyant pas de réponses après une demi-heure, j'ai cru que vous étiez tous morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 En meme temps il fait froid alors c'est un peu dur de taper au clavier avec des engelures.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 'tain alors comme ça faut rester un moment avant de toucher le pognon ? Mais où va l'monde ma p'tite dame ? J'avoue j'ai limite eu peur, en voyant pas de réponses après une demi-heure, j'ai cru que vous étiez tous morts [/quotemsg] c'est presque le cas c'est de la léthargie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 oué... C'est un vague dortoir ce forum... Pour passer le temps quoi... Les gens ne disent plus qu'ils se cassent, ils postent juste de moins en moins, puis disparaissent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 c'est général tossons, les chans irc se vident, les forums comptent de moins en moins de monde, les communautés disparaissent petit à petit. C'est pas nouveau ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 C'est vrai que, par rapport a il y 3/4ans, c'est flagrant cette différence. Il y a que sur le forum de Lorie (je suppose ) que ça poste comme des fous § (c'bien "lui" qu'était d'vant Vossey au classement des forums francophone, non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 En meme temps il fait froid alors c'est un peu dur de taper au clavier avec des engelures..[/quotemsg]Tiens, ton ordi est dehors ? Ou ton chauffage est HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 c'est général tossons, les chans irc se vident, les forums comptent de moins en moins de monde, les communautés disparaissent petit à petit. C'est pas nouveau ça ^^[/quotemsg]C'est quoi irc?:sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 En meme temps il fait froid alors c'est un peu dur de taper au clavier avec des engelures..[/quotemsg]Fout les doigts dans la tartiflette, ça réchauffe... oué... C'est un vague dortoir ce forum... Pour passer le temps quoi... Les gens ne disent plus qu'ils se cassent, ils postent juste de moins en moins, puis disparaissent...[/quotemsg]Et en même temps /b/ se remplit, on se fait vieux... [:thamieuz3r0:3] C'est quoi irc?:sweat: [/quotemsg] Toi t'as jamais du mettre les pieds sur un BBS [:xdddd] [Edit] 'tain même les balises quote ont changé, où va le monde o0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 C'est un service de geriatrie ce forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 Toi t'as jamais du mettre les pieds sur un BBS [:xdddd][/quotemsg]Mon post était du second degré. J'ai dû aller une fois ou deux grand max sur #vossey ces trois dernières années ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés