moto5988 Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 Un grand bravo à toi, il faut avoir énormément de patience pour faire cela. j'en serai incapable je me répète pour te dire FELICITATIONS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 Un grand bravo à toi, il faut avoir énormément de patience pour faire cela.j'en serai incapable je me répète pour te dire FELICITATIONS[/quotemsg] Je plussoie fortement, ta borne rosque du poney ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 t'es un grand malade donatien ^^ en tout cas chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 tu vas pouvoir faire payer tes potes pour qu'ils viennent squatter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 allez encore le cache écran et le bouton pour démarrer la borne et c'est fini:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 c'est superbe ! tu devrais faire les plans et les mettre sur le net, je suis sûr que ça intéressera du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 C'est splendide ! Je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 hophttp://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2184/199/12/1404824808/n1404824808_235357_3142.jpg http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2184/199/12/1404824808/n1404824808_235360_6331.jpg http://www.youtube.com/watch?v=5vQpV0DMgFg[/quotemsg] L'utilisateur a supprimé cette vidéo. :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 oups pour la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=ZdhzO3IMzy8&hl=fr&fs=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 je confirme, c'est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Ouep, beau travail, bien fait. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 très sympa ^^ tu comptes modifier l'angle de l'écran pour qu'il "colle" à l'angle de ton cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 donatien... je te hais... Ca donne envie d'en faire une en tout cas, tu t'es basé sur des plans déjà fais ? Si seulement j'avais une piaule et du fric... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 y a des fous sur terre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 oui je me suis basé sur les plans de la borne ultimate arcade après c'est pas mal de patience, et un peu d'argent quand même ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 un écran plat collé à la vitre ou aux bords ferait plus fini. C'est pas une critique hein, le boulot est déja énorme, c'est plus de la finition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 héhé t'inquiète il y a plusieurs souci pour les écrans trouver un écran plat de plus de 19 pouces en 4/3, c'est infaisable lol après prendre une tv plat en 4/3, ca revient trop cher p'tre plus tard une tv 70cm si je trouve pas trop cher et pour avoir l'effet coller de l'ecran, bah je vais modifier un peu le cache écran, et coller tout autour du trou des tasseau peins en noir pour qu'il repose contre l'ecran, et donc qu'on voit uniquement l'ecran, pas sa coque ni l'espace entre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 ouais tu peux faire ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 http://www.ldlc.com/fiche/PB00080026.html ? j'ai volontairement sélectionné le moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 oué 19 pouces tu trouves mais au dela tu trouve pas, ils sont tous au format 16/9 ou 16/10... et la j'ai un 22 donc un peu plus grand mais j'ai un peu mater pour les tv crt en 27 pouce (70 cm) faut juste voir après la largeur si sa rentre ou pas… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 C'est sur que si tu trouvais un "vieux" 21" plat en 4/3 comme ça se faisait encore y a 2-3 ans, ce serait super pour toi...à voir si ils avaient la qualité pour faire quelque chose de bien par contre (les 19" étaient au top à l'époque avec le 940bf de samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 j'en ai foutu un en l'air y'a deux mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés