Radical Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour, Vous l'aurez compris le célèbre jeu est adapté au cinéma. Avec un bon casting à priori. Sortie apparement en 2009. Un budget >50 000 000 dollars. C'est pas un peu juste au niveau budget.. quand même ? J'espère qu'il sera trop bien, je met beaucoup d'espoir dans ce film surtout avec son casting..:miam: Je préfère attendre encore quelques années pour une adaptation fidèle et irréprochable si le film n'est pas encore au point.. :love: Alors vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Heu ça reste correct niveau budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycot Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Je n'attends absolument rien de ce film, tous les films adaptés d'un jeu vidéo ont toujours donné de purs navets... 50 000 000$ pour ça, c'est déjà trop. Point de vue perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 encore une adaptation qui sent la daube a plein nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est quoi le casting? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Nolwenn Leroy dans le role de Meryl et Gérard Depardieu dans le role du commandant. Le role principal sera assuré par Ben Stiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycot Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Sans oublier JCVD dans le rôle de Liquid Snake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 et balasgro dans le rôle de mei ling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 merde nolwenn et gérard dans metal gear :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Le tout, réalisé bien sur par Gérard Krawczyk et produit par Luc Besson [:waterminator:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Tant que c'est pas Uwe Bowl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Y'a pas Mickaël Vendetta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 ah ouais il est balèze lui, un croisement entre JCVD et nagui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Max Payne à l'air certainement bien pourtant... c'est sur que la série des Resident Evil en film était des gros navets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonip Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Bien Stiller non ? Manque plus que le bandana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est quoi le casting?[/quotemsg]A priori le rôle du Big Boss serait tenu par Kurt Russell et des rumeurs disent que le rôle principal serait tenu par Christian Bale. Peut-être que ça sera très bien mais c'est vrai que toutes les adaptations de jeux vidéos jusque là on étaient assez pitoyables. J'espère qu'ils vont se surpasser mais au moins le budget semble au rendez-vous. Je ne sais plus qui disait que c'était déjà trop mais si contre toute attente c'est super bien, le budget ne sera pas de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 A priori le rôle du Big Boss serait tenu par Kurt Russell et des rumeurs disent que le rôle principal serait tenu par Christian Bale. Peut-être que ça sera très bien mais c'est vrai que toutes les adaptations de jeux vidéos jusque là on étaient assez pitoyables. J'espère qu'ils vont se surpasser mais au moins le budget semble au rendez-vous. Je ne sais plus qui disait que c'était déjà trop mais si contre toute attente c'est super bien, le budget ne sera pas de trop.[/quotemsg] kurt russel a annoncé qu'il stop le cinoche non ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 kurt russel a annoncé qu'il stop le cinoche non ? :??: [/quotemsg] C'est une bonne question.. Peut-être l'a t'il annoncé lorsqu'il avait déjà signé le contrat du film ou peut-être qu'il voulait dire après Metal Gear Solid. Enfin en tout cas, il ne faut pas oublier que les informations sur le film ne sont pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Curieux de savoir ou tu as entendu cette rumeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2008 Dans une interview, Hideo Kojima avait dit avoir reçu des tonnes et des tonnes d'offres diverses afin de céder les droits de MGS. Celui-ci les a toujours refusé, et que si il y aurait un film ce sera lui qui sera plus ou moins derrière et personne d'autre. Des projets de film y en a des milliers par an, et certains mettent 10 ans avant de trouver un arrrangement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthwinnie Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Je brule le cine de mon quartier en protestation s'ils osent sortir un navet du sacro-saint Mgs !! ou du moins je ne le regarderai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Comment tu pourras savoir si c'est un navet alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 les critiques, les gens qui ont déjà vu le film, tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Ça vaut pas un avis personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés