Metal Gear Solid le film


Radical

Messages recommandés

Bonjour,

Vous l'aurez compris le célèbre jeu est adapté au cinéma. Avec un bon casting à priori. Sortie apparement en 2009. Un budget >50 000 000 dollars.

C'est pas un peu juste au niveau budget.. quand même ?

J'espère qu'il sera trop bien, je met beaucoup d'espoir dans ce film surtout avec son casting..:miam:

Je préfère attendre encore quelques années pour une adaptation fidèle et irréprochable si le film n'est pas encore au point.. :love:

Alors vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le casting?[/quotemsg]

A priori le rôle du Big Boss serait tenu par Kurt Russell et des rumeurs disent que le rôle principal serait tenu par Christian Bale.

Peut-être que ça sera très bien mais c'est vrai que toutes les adaptations de jeux vidéos jusque là on étaient assez pitoyables.

J'espère qu'ils vont se surpasser mais au moins le budget semble au rendez-vous.

Je ne sais plus qui disait que c'était déjà trop mais si contre toute attente c'est super bien, le budget ne sera pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le rôle du Big Boss serait tenu par Kurt Russell et des rumeurs disent que le rôle principal serait tenu par Christian Bale.

Peut-être que ça sera très bien mais c'est vrai que toutes les adaptations de jeux vidéos jusque là on étaient assez pitoyables.

J'espère qu'ils vont se surpasser mais au moins le budget semble au rendez-vous.

Je ne sais plus qui disait que c'était déjà trop mais si contre toute attente c'est super bien, le budget ne sera pas de trop.[/quotemsg]

kurt russel a annoncé qu'il stop le cinoche non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kurt russel a annoncé qu'il stop le cinoche non ? :??:

[/quotemsg]

C'est une bonne question..

Peut-être l'a t'il annoncé lorsqu'il avait déjà signé le contrat du film ou peut-être qu'il voulait dire après Metal Gear Solid.

Enfin en tout cas, il ne faut pas oublier que les informations sur le film ne sont pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview, Hideo Kojima avait dit avoir reçu des tonnes et des tonnes d'offres diverses afin de céder les droits de MGS. Celui-ci les a toujours refusé, et que si il y aurait un film ce sera lui qui sera plus ou moins derrière et personne d'autre. Des projets de film y en a des milliers par an, et certains mettent 10 ans avant de trouver un arrrangement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement