ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 dPm, l'air Toulousaing ne te réussit pas à toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 1 - troller sauf quand dPm lance un sujet2 - troller quand un sujet est absurde sauf si ça vient interférer avec la règle 1 3 - être sérieux sauf si ça vient interférer avec les règles 1 et 2 ce sont les 3 lois du général, écrite il y a bien longtemps par asimov lui même ! edit: nan mais paye ton steak ! avec ceci?[/quotemsg] [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 dPm, l'air Toulousaing ne te réussit pas à toi :/[/quotemsg]surtout que je n'y vais que samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui bah c'est un air rétro-actif par une équation rochellaise que ton petit esprit divin ne peut comprendre, et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 mon petit esprit divin t'emmerde (et se prend la tête sur swig, encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est l'air des deux sevres ceci explique cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Y'a quoi de bon a bouffer dans les deux sevres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Autre chose, y a un trou noir au centre de notre galaxie selon les experts, me semble qu'on est là depuis environ 5 milliards d'année donc bon ^^[/quotemsg]Ce serai bizarre : :ange: Sinon la terre existe depuis 10 milliards d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Y'a quoi de bon a bouffer dans les deux sevres ?[/quotemsg]du lapin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 ah première nouvelle.. 10 milliards rien que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 La terre existe depuis 4.6 milliards d'années et oui il y a bien un trou noir au coeur de notre galaxie.. Faut arreter de lire wikicrotte noldu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Ce serai bizarre : :ange: Sinon la terre existe depuis 10 milliards d'année[#ff0000]S[/#ff0000].[/quotemsg] et ça marche aussi avec 2. t'as une source là dessus? parce que ça me parait bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 du lapin ![/quotemsg] J'aime pas le lapin, c'est franchement une viande moche, filandreuse et pleine de nonos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 j'aime bien le lapin, mais c'est que ma mère le cuisine trop bien aussi. trop d'os, je suis d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Y'a 30g de viande dans un lapin ça me défrise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 et ça marche aussi avec 2. t'as une source là dessus? parce que ça me parait bizarre.[/quotemsg] Mouais, j'ai confondu, en faite une planète dure 10 milliards d'années, et on en est a la moitié (source sûr (E=M6 sur M6)). Sinon pour le s que j'ai oublier, je l'ai pas mis car j'ai vu que chandlerbing82 en avait pas mis (quand on voit une faute on la copie toujours :pt1cable: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 et alors? C'est que du muscle Sinon, je sais pas d'ou tu tiens tes sources noldu mais j'aimerais bien que tu les mettent ici ^^ Edith : qu'est ce que je vous sers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 (quand on voit une faute on la copie toujours :pt1cable: ) [/quotemsg]euuuuuuuuuuh non :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 et alors?C'est que du muscle [/quotemsg] [:rofleuh] il parle le lapinou frileux alors qu'il est au moins aussi sec que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 et alors?C'est que du muscle Sinon, je sais pas d'ou tu tiens tes sources noldu mais j'aimerais bien que tu les mettent ici ^^ Edith : qu'est ce que je vous sers?[/quotemsg] Les couilles, mais pas trop fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Pour ma source, je suis pas sûr d'avoir le droit d'uploader une émission protégé par un copyright. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 et alors?C'est que du muscle Sinon, je sais pas d'ou tu tiens tes sources noldu mais j'aimerais bien que tu les mettent ici ^^ Edith : qu'est ce que je vous sers?[/quotemsg] les couilles mais pas trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Mouais, j'ai confondu, en faite une planète dure 10 milliards d'années, et on en est a la moitié (source sûr (E=M6 sur M6)). Sinon pour le s que j'ai oublier, je l'ai pas mis car j'ai vu que chandlerbing82 en avait pas mis (quand on voit une faute on la copie toujours :pt1cable: ) [/quotemsg] comme c'est vilain de tenter de me tuer à distance par asphyxie due à l'avalement non conforme d'un gatal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 les couilles mais pas trop fort [/quotemsg] Grillaid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 comme c'est vilain de tenter de me tuer à distance par asphyxie due à l'avalement non conforme d'un gatal [/quotemsg] pas tout bien compris là :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés