Gordonkris Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut à tous ! comme vous le savez peut-être, demain, le 10 septembre, CERN, Organisation européenne pour la recherche nucléaire, lancera son LHC (Large Hadron Collider => Grand Collisionneur Hadronique). grand accélérateur de particules, le plus grand au monde. Quelques scientifiques ont peur qu'un énorme trou noir se forme et aspire la matière et en conséquence, absorbe la Terre. Alors, est-ce que vous croyez à ça, à propos du trou noir ? Moi franchement je sais pas, et ce ne serait vraiment pas cool de mourir demain Si oui, adieu à tous ceux que j'ai connu On se revoit au paradis les mecs ! (Si ça se produit vraiment demain) Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 mais non l'apocalypse c'est en 2012 =) Citer
AL1Snip Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Bah demain ça m'arrange pas :/ , j'ai un truc à faire alors ... Citer
freredarmes Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Le lien : http://www.viedegeek.fr/post/2008/09/02/Le-10-septembre-la-fin Sinon on verra ça Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 ah c'est demain.... Les anti progrès s'en donnent à coeur joie sur ce truc de ce que j'ai lu. Ils lancent une psychose largement relayé sur le net. Si un jour on a la capacité à créer un trou noir on pourra largement aller visiter pluton voir au dela hein... Citer
thedark Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Sans compter les goaul'd qui trainent dans le coin.. Citer
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Excellent, je viens de lire y a 20 secondes la meme chose dans le 20 minutes du train ! Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca me fait penser qu'il faut que j'aille faire des courses a carrouf demain, le frigo est vide.. Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 ouais, surtout, faut pas de centrales nucléaires, après vos enfants auront 3 bras. le LHC est bien, et c'est pas le premier qui existe Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 double. ce qui me rassure perso, c'est que nostradamus l'aurait prédit. Comme il a prédit la fin du monde une trouzaine de fois, ça ne changera probablement rien à notre vie de tous les jours Citer
timmy14220 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 mais nan c'est paco rabann qui a prévu la fin du monde Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 la station mire nous pourrira la gueule un jour (enfin maintenant il va surement dire la station spatiale internationale ...) Citer
mota Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Quelques scientifiques ont peur qu'un énorme trou noir se forme et aspire la matière et en conséquence, absorbe la Terre.[/quotemsg]Je crois pas non, plutôt des camés délirant ^^ Et puis de toutes façons les vogons ont déjà détruit la terre, une fois. Citer
Psycot Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Voilà un buzz qui aurait pût être drôle....s'il n'avait pas été relayé à outrance. Ma boule de cristal ne m'a rien dit sur la fin du monde, par contre elle me prédit une vague de suicide pour demain...un peu comme en 2000. Merci à ces "scientifiques", ils vont, avec un peu chance, retarder le problème de surpopulation. Et en plus en éliminant les plus naïfs/ignorants. Que demande le peuple? :sarcastic: Sinon, pour l'ISS, c'est confirmé : on la prendra bientôt sur le groin, vu qu'elle perd régulièrement de l'altitude, qu'elle a d'ailleurs trop basse. Citer
Radical Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon je viens d'aller sur le site et les scientifiques disent qu'il n'y a pas de menace pour la survie de l'humanité et que le risque est minime.. Enfin ils sont confiants. Du coup ça me fait penser à Halif-Life tout ça. Dire que j'étais venu juste pour demander comment éffacer ses messages sur le forum.^^ Citer
patapouf Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Merde, trop tard, je me suis déjà suicidé de trouille de mourir demain. Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Voilà un buzz qui aurait pût être drôle....s'il n'avait pas été relayé à outrance.Ma boule de cristal ne m'a rien dit sur la fin du monde, par contre elle me prédit une vague de suicide pour demain...un peu comme en 2000. Merci à ces "scientifiques", ils vont, avec un peu chance, retarder le problème de surpopulation. Et en plus en éliminant les plus naïfs/ignorants. Que demande le peuple? :sarcastic: Sinon, pour l'ISS, c'est confirmé : on la prendra bientôt sur le groin, vu qu'elle perd régulièrement de l'altitude, qu'elle a d'ailleurs trop basse. [/quotemsg] c'est pour ça que les cargos automatiques ont plus de carburant que nécessaire pour l'arrimage, ils servent à la remonter. c'est aussi pour ça que tous les satellites ont des "moteurs" (entre "" parce que c'est assez divers comme procédés) pour contrôler leur orbite. Citer
elninho Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Je crois pas non, plutôt des camés délirant ^^ Et puis de toutes façons les vogons ont déjà détruit la terre, une fois.[/quotemsg]Faut encore que je finisse de lire le dernier livre :sweat:. Citer
mota Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 J'en suis au IV, mais putaing que ça se lit vite ce bourdel ^^ Citer
elninho Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Effectivement. Le quatrième n'est pas mon préféré :/. Citer
mota Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Bah déjà j'y comprends rien, j'ai l'impression qu'il s'est passé quelques trucs entre la fin du troisième (déjà bien brouillon) et le quatrième. Sans compter que je capte pas ce qui arrive à ford, il passe d'un vaisseaux de ligne en première classe à chercher une horloge parlante on ne sait trop où, c'est assez bizarre :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 il s'est fait happé par le trou noir du CERN il en est ressorti tout déboussolé Citer
DrDoc Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah, ben merde alors.. J'avais prévu de consacrer mon mercredi après-midi pour mes quelques fournitures scolaires restantes et à Kotor 2. C'est ballot.. :/ Bon, et puis si un trou noir se forme, autant le boucher hein, le trou.. Citer
Psycot Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est pour ça que les cargos automatiques ont plus de carburant que nécessaire pour l'arrimage, ils servent à la remonter. c'est aussi pour ça que tous les satellites ont des "moteurs" (entre "" parce que c'est assez divers comme procédés) pour contrôler leur orbite.[/quotemsg] Tiens, je savais que les satellites avaient des moyens de propulsion, mais que l'ISS se faisait pousser par le cargo, je l'ignorais. Je pensais qu'on devait envoyer une mission spéciale toussa... Merci, je me coucherai moins con ce soir Par contre j'ai lu qu'on ne pourrait plus ajouter de modules additionnels à l'ISS : il aurait déjà atteint son poids limite pour rester en orbite stable. Y'a des labos qui doivent faire la gueule. Enfin bref, moi j'aime bien les prédictions de tous ces illuminés, surtout quand je vois leur tête, que le ridicule aura rendu bien rouge, lorsque leur "apocalypse" n'arrive pas, et que les journalistes viennent les voir en leur demandant "ben alors? Jeu de tarot foireux ou quoi?". Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Demain on en rigolera ou on sera tous morts. A quoi bon se faire chier aujourd'hui à en parler franchement Citer
Messages recommandés