ndkorn Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 En faite, je cherche les instruments utilisés dans la chanson "tristram", vous savez celle qui est joué quand vous êtes dans la ville de tristram dans le premier Diablo. Et plus particulièrement l'instrument qui commence à jouer vers la première minute. J'ai l'impression que c'est du piano, mais j'en suis pas sûre. Pour ceux qui n'ont pas le morceau chez eux, le voilà: Merci d'avance à tout le monde. Citer
timmy14220 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 le tout premier instru n'est en aucun cas du piano, je dirais une guitare 12 cordes avec un léger delay et un peut être un peu de chorus Citer
ndkorn Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui, j'avais reconnu la guitare, rassure-toi. ;p C'est surtout l'instrument qui commence à jouer vers la première minute que je cherche. Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai entendu aucun piano dans les 2 premieres minutes.. Beaucoup de bruit mais pas de piano Citer
timmy14220 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 ah j'avais pas lu que c'était vers la première minutes >< en tout cas jusqu'à 2 minutes, j'ai pas entendu de piano EDIT: et merde Citer
elninho Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Comme les autres, je n'ai pas entendu de piano. J'aurais tendance à croire que c'est une autre guitare. En tout cas, cette musique me rappelle les innombrables heures que j'ai passé sur ce jeu :x Si j'avais le CD ici, je l'aurais réinstallé. Et si j'avais les clés CD de D2 ici (j'ai pris les CDs, mais me rappelle plus des clés..), j'aurais réinstallé D2 :/. Citer
mota Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Une douze, deux foRk, une flûte et un cello. Mais comme les autres, en aucun cas un piano. Citer
ndkorn Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 A la base, je pensais vraiment que c'était un piano ayant "subi" quelques effets. Mais, pour la deuxième guitare, ça me semble possible aussi maintenant que tu le dis. ^^ Sinon, j'ai cherché après le site de Matt Uelmen (le compositeur) pour voir si il indiquait les instrument qu'il utilisait, mais j'ai pas trouvé. :/ Edith: fork? C'est quoi précisément? Citer
elninho Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Une folk (cf. le topic "fork ou classique"). Citer
ndkorn Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Ok. ^^ D'après google, c'était soit des fourchettes, soit un truc en rapport avec la programmation. J'ai eu peur. ^^" Sinon, merci à tous pour vos réponses. Citer
AzzA Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Comme momal, je dirais que ce que tu as pris pour un piano est un violon. Citer
ndkorn Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui, j'crois aussi. :whistle: Citer
mota Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Comme momal, je dirais que ce que tu as pris pour un piano est un violon.[/quotemsg]Un violoncelle [:sayotuke:1] Citer
AzzA Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai confondu mais on parlait bien du même instru Citer
ndkorn Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Et je suppose que ce genre d'instrument doit coûter la peau du cul, non??? Citer
AzzA Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Comme pour beaucoup d'instruments, ça va de 200 à 2000€, voire facilement plus Citer
Messages recommandés