Arcanos Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Petit topic pour recenser les joueurs de TF2 (et les discussions liées au jeu) sur le géné et voir si il ne serait pas possible de s’organiser des soirées privées de temps en temps. En effet, le géné regroupe de moins en moins de joueurs => on vous voit plus trop dans les soirées classiques. Le but serait donc, si ça vous intéresse, de se faire de temps à autre une soirée un peu « V.I.P. » . Date fixée et annoncée sur le géné, mot de passe sur le serveur, utilisation du TS pour ceux qui veulent et roulez jeunesse...et si à un moment on manque de joueurs il suffit de retirer le pass. Ce topic peut bien entendu regrouper toutes vos discussions en ce qui concerne le jeu, vos demandes concernant le serveur de Vossey et pour fixer des rendez-vous rapidos sur un serveur. Je sais que certains parmi vous ont plus l’habitude de jouer sur les serveurs HFR ou Canard PC mais ils sont souvent full => dur dur de se retrouver à 3-4 dessus. Vu que Vossey.com dispose aussi d’un serveur, autant en profiter. Pour rappel, l'ip du serveur TF2 de Vossey.com est : jeux.vossey.com:27035 L'ip du TS est : jeux.vossey.com:8767 (password : tsdevossey ) Liste de joueurs avec lien vers le profil Steam : - Arcanos SteamID - Beber Regnareb - loul71 SteamID - vanamel SteamID - meta67 SteamID - lota SteamID - yannito SteamID - Magnum SteamID - benoit27 SteamID - AzzA SteamID - Ferre SteamID - Pata SteamID - elninho SteamID - Samørio SteamID - Justx SteamID - OtaK SteamID - mota SteamID - eXoAlphA SteamID - EnYB0La SteamID - Nawooo SteamID - Humar SteamID Citer
Justx Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Pourquoi pas une soirée avec des map arena (non officiel et officiel) j'en ai vu des génials dont arena_gird et arena_2fort ! Citer
meta67 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Faudrait créer un groupe avec tout les habitués du général dedans Citer
Arcanos Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 La création d'un groupe steam est une possibilité oui, ou alors un listing des steamfriends, c'est vraiment comme vous préférez. Le but c'est de faciliter les retrouvailles entre membres du géné sur TF2. Citer
Ferre Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Ce serait bien de se faire une soirée avant la fin de l'été Citer
meta67 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 C'est plus rapide de faire un groupe Citer
Arcanos Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Sauf que perso, les membres d'un groupe qui joue je les vois pas dans ma liste d'amis (sont tout en bas non ?), c'est un peu à vous de voir, si il y a de la demande pour un groupe on vous le créera sans problème. Citer
BeBer007 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Personnellement je préfère largement la liste d'amis. Les groupes je ne regarde jamais, c'est ptet plus court à créer (et encore) mais plus chiant à utiliser, d'ailleurs, si vous voulez m'ajouter, hésitez pas ^^ Regnareb Citer
eXoAlphA Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Le groupe c'est pas une mauvaise idée Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 jviens de débloquer le milestone 1 du pyro et du medic o// Citer
meta67 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Sauf que perso, les membres d'un groupe qui joue je les vois pas dans ma liste d'amis (sont tout en bas non ?), c'est un peu à vous de voir, si il y a de la demande pour un groupe on vous le créera sans problème.[/quotemsg]Bah t'as les groupes en bas, quand il y a moins de 150 membres tu peux voir les membres du groupe en appuyant sur le + à gauche du nom Citer
elninho Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 J'ai vu TF2 sur Amazon UK au même prix que sur Steam (en prenant en compte les taxes et la conversion), l'autre jour.. J'ai craqué . Citer
Nawallx3 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Bah t'as les groupes en bas, quand il y a moins de 150 membres tu peux voir les membres du groupe en appuyant sur le + à gauche du nom[/quotemsg] Le problème quand t'as plus de 30 joueurs ça n'affiche rien du tout, faut aller voir le groupe sur la page steam ID dans l'interface des friends. J'appuie sur + ça me sort un - et pas de joueurs :/ Citer
meta67 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Le groupe ESL TF2 Ligue 6on6 : 125 membres, j'les voit tous, c'est 150 la limite, c'est aussi la limite du nombre d'amis qu'on peut avoir Citer
Arcanos Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Pour ceux qui s'ennuient => rdv sur le serv je suis aussi sur le ts Citer
eXoAlphA Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Je me suis connecté quand tu étais encore là mais le temps que le jeu se lance eh ben t'y étais plus xD J'ai joué avec 3 autres personnes sur le serv pas trop de monde ce soir Citer
Ferre Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Non y avait pas grand monde, dommage. Citer
Nawallx3 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 rah les poules sérieux, moi je mangeais du couscous en family j'peux po être là toujours.. après Citer
ENYB0La Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Le serveur a toujours été vide. Différentes soirées organisées ainsi que des maps customs disponibles peuvent aider à le peupler plus souvent.Le serveur a aussi besoin de quelques plugins assez indispensables (Votemap, rockthevote, radio...). Citer
vanamel Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 vendredi soir (demain quoi), ça vous dit une tite soirée ? j'ai récupéré les quelques steams id des TGV, faudra éditer si possible le premier post pour avoir les renseignements qu'il faut - loul71 SteamID - vanamel SteamID - meta67 SteamID - lota SteamID - yannito SteamID - Magnum SteamID - benoit27 SteamID Citer
Messages recommandés