FrenchKat Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Je viens de voir la match de quart de final du Handball France Vs Russie et je suis franchement indigné... J'ai jamais vu un arbitre aussi incompétent/influencé(par des $$$). Et je suis dégouté.... N'hésitez pas à donner vos réaction si vous avez vu le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 metaaaaaaaa, y'a quelqu'un qui te demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 J'préfère même pas y pensé, deja que le France Allemagne n'est toujours pas passé. Puis on commence à être, malheuresement, habitué aux arbitres "incompétents" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Là c'était violent quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Le pire c'est quand tu vois ces deux pouf qui rigolent à la fin, t'as juste envie de leur faire bouffer leur dents Paye tes horaires de merde aussi, 6h le France Russie hommes, super, le sport typiquement européen qui passe en pleine nuit Et France télé qui coupent l'action pour montrer des demi finales de 400m alors que tout le monde s'en branlent -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 moi ça m'interessait le 400m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 l'arbitrage était dégueulasse à ce point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Meta je te trouve un peu violent dans tes propos, les jeux olympique c'est l'occasion de voir plein de sports donc dedans t'en as qui te plaisent et d'autres pas. France Television essaie d'en montrer un maximum au contraire forcément le sport que tu veux voir ne passe pas à 100% sur cette chaîne mais ce sont les jeux olympique qui veulent ça. Je trouve qu'ils se démerdent pas trop mal le service public pour une fois et ne montrent pas trop trop de chauvinisme. Le cyclisme sur piste est une épreuve que j'adore mais j'en ai pas vu des masses parcequ'il faut l'antenne pour tous les sports [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 C'est surtout que les français ont été pourris cette année ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 faut avouer que nos favoris sont un peu passé à la trappe sur le plan sportif. Mais ce qui me plait dans les JO c'est avant tout découvrir plein de sports et tourner sur tous les sports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 l'arbitrage était dégueulasse à ce point?[/quotemsg]Un seul 2 minutes, et 2 penalties sifflées contre les Russes alors qu'elles en méritaient pas mal. Les passages en forces Russes transformés en défenses en zones. Le but de la victoire à la fin de la 1ere prolongation refusé on sait pas pourquoi Meta je te trouve un peu violent dans tes propos, les jeux olympique c'est l'occasion de voir plein de sports donc dedans t'en as qui te plaisent et d'autres pas.France Television essaie d'en montrer un maximum au contraire forcément le sport que tu veux voir ne passe pas à 100% sur cette chaîne mais ce sont les jeux olympique qui veulent ça. Je trouve qu'ils se démerdent pas trop mal le service public pour une fois et ne montrent pas trop trop de chauvinisme. Le cyclisme sur piste est une épreuve que j'adore mais j'en ai pas vu des masses parcequ'il faut l'antenne pour tous les sports [:spamafote][/quotemsg] Le 400m hommes ils auraient pu le passer à la mi-temps, et le 400 femmes il y avait pas de Françaises, ils auraient pu le passer 3 minutes après ça aurait dérangeait personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Moi qui m'attendait à un vrai drame... topic en bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Le drame c'est que les belges ont loosé contre le nigéria en 1/2 finale...bourdel on va jamais avoir de médaille...match pour le bronze contre le brésil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 C'est surtout que les français ont été pourris comme chaque année ^^[/quotemsg] [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Le 400m hommes ils auraient pu le passer à la mi-temps[/quotemsg] autant qu'une prolongation chiantissime de hand.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 C'est un match honteusement mal arbitré. [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Concernant la diffusion du match, ils veulent montrer un peu tout.. Si tu voulais le voir en entier, il devait être diffusé sur Eurosport/canal+sport en intégralité.. France télé ne peut se permettre cela. Pi le 400m, ça rosk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 on s'en fout que les français participent [:spamafote] France Television veut montrer le plus de sport possible et ils le font bien. Comme dit hellbarto y a d'autres chaines qui doivent le diffuser en entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Il y avait largement le temps de le passer pendant les pauses, et pis merde, ils ont cas utilisé France5 aussi pour les JO Enfin bon ça va pas changer le fait que l'ihf à pris des arbitres qui ont appris il y a deux mois que le hand se jouer avec les mains ... J'espère que le match des hommes sera en intégralité, que j'me lève pas à 6h pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Sur France Télévision, tu ne verras pas un match en entier.. Et le fait de passer le 400m pendant la pause, ça enlève le "direct" de l'événement hein.. Faut aussi penser à ceux qui sont fans d'athlétisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Surtout que depuis le début de ces jeux l'athlé est sans arret en différé sur france television, heureusement que canal le passe en temps et en heure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2008 C'est vrai que l'arbitrage était pas top mais bon quand tu rates 2 contre attaques à 1 minutes de la fin de la prolongation tu peux pas en vouloir qu'aux arbitres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2008 Ce qui me fais rire : Début du match: Quel bel arbitrage ! Il faudrait inviter ces chinoise à Berçie ! Fin du match Honteux !!! On attendra 5 siecle avant de les inviter à Berçie ! Bon, les français on gagné contre la Russie (Homme) Mais c'est vrai que le match d'hier, niveau arbitrage étais plus que limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2008 C'est vrai que l'arbitrage était pas top mais bon quand tu rates 2 contre attaques à 1 minutes de la fin de la prolongation tu peux pas en vouloir qu'aux arbitres...[/quotemsg]Elles avaient quand mis un but a la dernière seconde de la 1ère prolongation qui a été refusé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2008 C'est vrai que le magnifique but de l'ailier gauche en lob à la dernière seconde à été annulé pour un pied un zone qui n'y était pas... Mais bon on se réjouit du match des hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés