eXoAlphA Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Prof c'est une abréviation ça implique pas forcement un manque de respect c'est pas très dur à comprendre si ? On discute juste pata ;d Citer
deathdisco Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Wesh tranquille les garshttp://www.zone51.net/groupes/images/415/2.jpg[/quotemsg] Citer
Wooley Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Rooh ! Une photo de Darth et Manneke dans leur jeunesse :ouch: Citer
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Et c'est darth avec la cravate ? J'vois bien Manneke en poseur incognito avec ses lunettes de soleil ^^ Citer
mota Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Sans maquillage tokio hotel ils sont aussi moches que dans les magazines :x Citer
deathdisco Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Sans maquillage tokio hotel ils sont aussi moches que dans les magazines :x[/quotemsg]Putain, oui, veridique. Citer
Manneke Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Hey les naincultes, il s'agit de deathdisco et son groupe [:manneke:4] Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Hey les naincultes, il s'agit de deathdisco et son groupe [:manneke:4] [/quotemsg]Ils faisaient la premiere partie d'Annie Cordy non ? Citer
Small Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 On dirait Small au milieu =D[/quotemsg](parce que j'etais passé à coté) Alors heu ca fait longtemps que t'as pas du me voir, car j'suis legerement moins fin que ce gringalet du milieu Citer
Spliff Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 la dernière photo c'était celle de l'eswc j'crois. (Photo de groupe) Citer
Small Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai deja perdu mes cheveux longs c'est deja ca de commun avec le mec sur la tof ^^ Citer
naturalkillers Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Phrases réelles, parfois qui manque de respect total, et je vous rassure, on a bien répondu ... elles sont toutes du même prof (maths) : - "les STG ? Ce sont des sauvages, c'est pour ça que je n'ai pas de classe de STG, vous avez qu'a regarder, dès qu'il y a un gugusse qui fait n'importe quoi, c'est un STG !" - "Ce qui sont au SMIC, c'est juste des flemmards qui n'ont fait n'ont pas fait d'études et qui n'essaye pas de s'en sortir !" - "Vous M. XXXX (en parlant de moi) vous n'avez aucun avenir, alors ne perturber pas l'avenir de vos camarades" Citer
barfrice Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 (le prof regardant des cailles par la fenêtre) Y'A DES COUPS DE MATRAQUES QUI SE PERDENT BORDEL! Aaah mes belles années de lycée, je regrette vraiment pas de bosser depuis 4 ans.... Citer
patapouf Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Phrases réelles, parfois qui manque de respect total, et je vous rassure, on a bien répondu ... elles sont toutes du même prof (maths) : - "les STG ? Ce sont des sauvages, c'est pour ça que je n'ai pas de classe de STG, vous avez qu'a regarder, dès qu'il y a un gugusse qui fait n'importe quoi, c'est un STG !" - "Ce qui sont au SMIC, c'est juste des flemmards qui n'ont fait n'ont pas fait d'études et qui n'essaye pas de s'en sortir !" - "Vous M. XXXX (en parlant de moi) vous n'avez aucun avenir, alors ne perturber pas l'avenir de vos camarades" [/quotemsg] C'est marrant, je suis persuadé qu'à l'oral on s'attache beaucoup plus au fond qu'à la forme, alors que là... Citer
Nawallx3 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Rapidité, Efficacité, Entraînement. Voilà le secret des maths Mademoiselle E.... Et comme ça vous arrêterez de pleurnicher pour le prochain contrôle. Vous avez des questions ? sourire narquois Merci le prof de 1ère S.. (année 2001-2002) EDIT : pata arrête de me spy..t'as pas le droit de me persécuter comme ça.. Citer
Spliff Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 C'pas un fake la 2eme ? Parce qu'elle est enorme xd Citer
ENYB0La Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 (le prof regardant des cailles par la fenêtre) Y'A DES COUPS DE MATRAQUES QUI SE PERDENT BORDEL!Aaah mes belles années de lycée, je regrette vraiment pas de bosser depuis 4 ans....[/quotemsg] ? Citer
ENYB0La Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 C'pas un fake la 2eme ?Parce qu'elle est enorme xd[/quotemsg] http://colblog.blog.lemonde.fr/2008/01/13/eleve-sarkosy-peut-mieux-faire/ Citer
Nawallx3 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 rien du fake du tout :/ il m'avait traumatisée avec son 3/20, quand ma moyenne était à 15. J'ai fini par avoir des 18 par la suite =) Citer
patapouf Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Rapidité, Efficacité, Entraînement.Voilà le secret des maths Mademoiselle E.... Et comme ça vous arrêterez de pleurnicher pour le prochain contrôle. Vous avez des questions ? sourire narquois Merci le prof de 1ère S.. (année 2001-2002) EDIT : pata arrête de me spy..t'as pas le droit de me persécuter comme ça..[/quotemsg] Citer
Messages recommandés