ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 de rien darthounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 avec l'aide de quelques plugs-in et d'un peu d'optimisation manuelle de l'interface, ça a donné ce résultat pour ma part :http://uppix.net/6/b/1/ed8f7bd960d12c7a6cb64a6e4b3d2t.jpg[/quotemsg] Pour la mienne (de part) : J'pensais pas qu'on pouvait alléger l'interface si facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 Pareil et du coup ça devient bien intéressant pour tout ce qui est UMPC etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Bug étrange que je viens d'avoir sous FF3: Je tente d'imprimer un trajet mappy assez long donc sur plusieurs pages. J'ai beau tenter l'impression 10 fois, faire l'aperçu avant impression, ce crétin ne m'imprime que la premiere feuille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 t'as essaye avec IE aussi, pour voir si ca vient pas d'autre chose ? edit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Avec IE ça marche tres bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Mine iz better http://otakarts.power-heberg.com/images/blackgoogle.PNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 formidable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 :sadface: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Mine iz betterhttp://otakarts.power-heberg.com/images/blackgoogle.PNG[/quotemsg]Moi qui ne suis pas adepte du tout noir j'aime beaucoup. Le dock en bas est particulièrement moche mais le thème firefox a de la gueule, et va bien avec le thème du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 C'est le thème par défaut pour firefox:mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Ha ouais, c'est ce que je m'étais dit en premier mais quand j'ai vu les boutons "en clé" j'me suis dit que c'était forcément un thème Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 En clé ? http://mota92.free.fr/vossey/fx3.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Page précédente / page suivante, qui sont censés tenir un peu moins de place depuis la version 3. Sous Linux les boutons utilisés sont ceux du thème système alors ils en sont restés au même stade que dans la version 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Record établi !Nous avons établi un record du monde Guinness pour le logiciel le plus téléchargé en 24 heures. Avec votre aide, nous avons atteint 8 002 530 millions de téléchargements. Vous avez contribué à un record du monde et vous êtes désormais détenteur de la meilleure version de Firefox ! N'oubliez pas de télécharger votre certificat personnalisé pour avoir aidé à établir un record du monde Guinness. Le certificat ça donne ça: http://pix.nofrag.com/a/4/d/1244cf17136f28fc462e5dbcfe8c3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu l'as mis sous cadre au dessus de ton lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Ouais, j'en suis tellement fier Je vais même en faire un t-shirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2011 Et maintenant, on a Chrome. Comme le monde il est plus beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 Heu...comment on dit déjà ? Jle vois plus nulle part ce mot....ah oui..... plussoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 Et maintenant, on a Chrome. Comme le monde il est plus beau ![/quotemsg]Question de point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 Les goûts et les couleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 D'ailleurs, ton avatar... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 Mon pseudo plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés