Lord_of_time Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Les DL de chez cluclu sont pris en compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Pour télécharger Firefox 3, rendez vous à partir de 19h (heure de Paris) sur le site de Mozilla, pour participer au Download Day, la tentative de record du monde du plus grand nombre de téléchargements pour un logiciel en 24 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 chai pas. J'ai regardé sur SpreadFF aussi pour participer au record, mais ils sont pas a jour, donc tant pis pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 On a lu la même chose elninho Bah je le reDL ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 chai pas.J'ai regardé sur SpreadFF aussi pour participer au record, mais ils sont pas a jour, donc tant pis pour eux [/quotemsg] Lis les comms chez cluclu, je crois pas qu'ils aient la version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 le site de Firefox avait planté tellement y a eu de téléchargements dans les premières heures... Maintenant c'est bon ça fonctionne correctement (et ça claque!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Bon, on pense ce qu'on veut de l'initiative, mais au moins le site a un univers graphique bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Les DL de chez cluclu sont pris en compte ? [/quotemsg]non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 1 clique = des sous qui rentrent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 C'est moi qui ai loupé une étape ou il se met navigateur par defaut sans qu'on puisse y faire quelquechose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Tu as choix il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 En effet, je n'avais pas vu, c'est mis n'importe où, quel rapport avec le type d'installation ? D'habitude c'est au lancement de l'application/fin de l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Outils > Options > Avancé > Tout en bas Donc tu as le choix à l'installation et après, au lancement si tu n'as pas accepté à l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Le coup du guiness c'est pour avoir les 10000$ dans la poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2008 Sur ma dizaine d'extension, il n'y en a que 2 ou 3 qui ne marchent pas, et en plus firefox a gardé l'apparence optimisée de ma fenêtre, c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Téléchargements totaux Téléchargements par pays 11,318,573 Quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Piouf, c'est énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Téléchargements totaux Téléchargements par pays 11,318,573 Quand même ^^[/quotemsg] J'sais pas d'ou tu tiens tes sources mais elles gonflent :x http://blog.mozilla.com/blog/2008/06/18/over-8-million-way-to-go/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 J'sais pas d'ou tu tiens tes sources mais elles gonflent :x http://blog.mozilla.com/blog/2008/06/18/over-8-million-way-to-go/[/quotemsg] 8 millions le 18 juin. http://www.spreadfirefox.com/en-US/worldrecord/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Putain, les teutons, c'est des chauds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 0 telechargement en guinée Française ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 J'sais pas d'ou tu tiens tes sources mais elles gonflent :x http://blog.mozilla.com/blog/2008/06/18/over-8-million-way-to-go/[/quotemsg] le site spreadmachin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 j'espère que les stats des sites mirroirs seront aussi comptées, au Brésil tout le monde s'est rué sur http://baixaki.ig.com.br/download/Mozilla-Firefox.htm qui en est à 5,7 millions de téléchargements de firefox 3 alors qu'il n'y en a que 280 000 sur la carte en flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 Sur ma dizaine d'extension, il n'y en a que 2 ou 3 qui ne marchent pas, et en plus firefox a gardé l'apparence optimisée de ma fenêtre, c'est pas mal [/quotemsg]Merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 avec l'aide de quelques plugs-in et d'un peu d'optimisation manuelle de l'interface, ça a donné ce résultat pour ma part : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés