Jooreixo Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 et c'est tout à fait très moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 surtout tout en bas et tout en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 celà va sans dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 troll spotted, chart-compliant attitude requested. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 et c'est tout à fait très moche [/quotemsg]c'est pas fait pour être beau mais optimisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Tiens je vais bien profiter du weekend gratuit tf2 AzzA, ça te dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Bah pourquoi pas Si je suis réveillé demain, là je suis épuisé... mais putain quelle bonne soirée :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 c'est pas fait pour être beau mais optimisé [/quotemsg] Optimisé comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Ton pc il a reviendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Bah pourquoi pas Si je suis réveillé demain, là je suis épuisé... mais putain quelle bonne soirée :love:[/quotemsg]ah bah ça partouze gay, tu dois bien être exténué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Tu peux pas imaginer comme ça épuise... N'empêche que cette enflure qui a eu un anniv pareil... il peut s'estimer heureux d'avoir un pote comme ça, car le type qui a organisé ça a vachement géré o// otaku > depuis un moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 avec l'aide de quelques plugs-in et d'un peu d'optimisation manuelle de l'interface, ça a donné ce résultat pour ma part :http://uppix.net/6/b/1/ed8f7bd960d12c7a6cb64a6e4b3d2t.jpg[/quotemsg] Très bon gain de place tout ça ! Par contre, ptite question : y a moyen de faire bouger certaines parties des menus dans d'autres menus ? Genre sous ubuntu, les préférences sont dans le menu édition et je voudrais les repasser dans le menu outils, pour virer le menu édition, justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Apparemment on peut virer Edition, ? et d'autres menus (les ranger dans d'autres menus je sais pas, mais Edition ça sert vraiment à rien, sauf si tu sais pas faire Ctrl+C), mais ça se fait dans un fichier CSS (userChrome.css si je me trompe pas), et j'ai pas trop compris où on le rangeait, donc si quelqu'un voulait bien m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Oui, tu peux virer les menus mais je sais pas si tu peux déplacer des trucs à l'intérieur des menus. Pour ton fichier userChrome.css, sur le site qu'a linké Chico (et qui dit la vérité ), ils disent ça. How to edit userChrome.cssIn order to modify certain aspects of Firefox's chrome, you have to edit a file called userChrome.css stored in your Firefox profile directory. This file is user-specific and can be easily copied from one Firefox installation to another. Here's where your userChrome.css file is located, depending on your operating system: Windows XP/2000 C:\Documents and Settings\[user Name]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\chrome\ where xxxxxxxx is a random string of 8 characters. Windows 95/98/Me C:\WINDOWS\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\chrome\ Linux ~/.mozilla/firefox/xxxxxxxx.default/chrome/ Mac OS X ~/Library/Application Support/Firefox/Profiles/xxxxxxxx.default/chrome/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Optimisé comme ça ? [/quotemsg] Le but c'est quand même de garder ce qui t'es utile, mais en prenant le moins de place possible, là faut vraiment être un adepte des raccourcis clavier ou de la nouvelle power bar de firefox 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Bah franchement j'ai testé vimperator et c'est vrai qu'avec un peu de maîtrise ça peut vraiment s'avérer un outil très pratique. Tu peux vraiment naviguer pépère sans quitter ton clavier en étant aussi rapide (si ce n'est plus, certaines fois) qu'avec une souris. Par contre la gestion des favoris est moisie du cul parce que tu es obligé de repasser par la souris, ça la fout mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 avec l'aide de quelques plugs-in et d'un peu d'optimisation manuelle de l'interface, ça a donné ce résultat pour ma part :http://uppix.net/6/b/1/ed8f7bd960d12c7a6cb64a6e4b3d2t.jpg[/quotemsg] T'as utilisé quels plugins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Relou la gestion des certificats sous la v3. Je preferais sous la v2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Ah ouais ? Sous la v3 il ne me demande plus aucun certificat, comme avec un certain addon dont j'ai zappé le nom. Une fois et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Si c'est le dismatch-quelquechose il m'a dit à l'instal qu'il était pas compatible avec la v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Je me souviens plus du nom. Mais justement, je l'ai pas installé. Je suis allé une fois sur l'adresse en question avec le certificat, j'ai coché je ne sais plus quelle case, et depuis, quand j'y vais, il n'affiche plus le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 T'as utilisé quels plugins ?[/quotemsg] Tiny menu, download status bar, permatab (pas encore compatible), Faviconize tab, SearchBar Autosizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 vaut mieux virer FF2 avant de mettre le 3 ou il s'en fout completement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 de ce que j'ai vu il en a rien a battre Il te récupère tout ce qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 ok merki chandimou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés