[actu internet] D-Day pour Firefox 3!


grouf

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec l'aide de quelques plugs-in et d'un peu d'optimisation manuelle de l'interface, ça a donné ce résultat pour ma part :

http://uppix.net/6/b/1/ed8f7bd960d12c7a6cb64a6e4b3d2t.jpg[/quotemsg]

Très bon gain de place tout ça !

Par contre, ptite question : y a moyen de faire bouger certaines parties des menus dans d'autres menus ? Genre sous ubuntu, les préférences sont dans le menu édition et je voudrais les repasser dans le menu outils, pour virer le menu édition, justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on peut virer Edition, ? et d'autres menus (les ranger dans d'autres menus je sais pas, mais Edition ça sert vraiment à rien, sauf si tu sais pas faire Ctrl+C), mais ça se fait dans un fichier CSS (userChrome.css si je me trompe pas), et j'ai pas trop compris où on le rangeait, donc si quelqu'un voulait bien m'éclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux virer les menus mais je sais pas si tu peux déplacer des trucs à l'intérieur des menus.

Pour ton fichier userChrome.css, sur le site qu'a linké Chico (et qui dit la vérité :P), ils disent ça.

How to edit userChrome.css

In order to modify certain aspects of Firefox's chrome, you have to edit a file called userChrome.css stored in your Firefox profile directory. This file is user-specific and can be easily copied from one Firefox installation to another. Here's where your userChrome.css file is located, depending on your operating system:

Windows XP/2000

C:\Documents and Settings\[user Name]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\chrome\

where xxxxxxxx is a random string of 8 characters.

Windows 95/98/Me

C:\WINDOWS\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\chrome\

Linux

~/.mozilla/firefox/xxxxxxxx.default/chrome/

Mac OS X

~/Library/Application Support/Firefox/Profiles/xxxxxxxx.default/chrome/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement j'ai testé vimperator et c'est vrai qu'avec un peu de maîtrise ça peut vraiment s'avérer un outil très pratique.

Tu peux vraiment naviguer pépère sans quitter ton clavier en étant aussi rapide (si ce n'est plus, certaines fois) qu'avec une souris.

Par contre la gestion des favoris est moisie du cul parce que tu es obligé de repasser par la souris, ça la fout mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement