MaitreGai Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour tout le monde, J'ai réléchis à un truc assez intéréssant : - 1euro = 1.57Dollars Je pense que sur plusieurs objets, même avec les frais de ports, nous sommes gagnant. Le probleme est : Je ne connais aucun site de vente d'écrans ou autres ( appareils photos numériques ect ... ) qui font dans la vente mondiale =( Si par chance, quelqu'un connait un site qui le fait, pourriez vous me donner l'adresse internet ? =) Marki a touches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Pourquoi se faire chier à aller commander aux States et payer frais de douanes et frais de port, alors que tu peux commander en Allemagne et payer juste des frais de port, pour un prix déjà largement plus attractif qu'en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour tout le monde,J'ai réléchis à un truc assez intéréssant : - 1euro = 1.57Dollars ( ce qui veut dire -57% sur un article quand même !! ) Je pense que sur plusieurs objets, même avec les frais de ports, nous sommes gagnant. Le probleme est : Je ne connais aucun site de vente d'écrans ou autres ( appareils photos numériques ect ... ) qui font dans la vente mondiale =( Si par chance, quelqu'un connait un site qui le fait, pourriez vous me donner l'adresse internet ? =) Marki a touches ! [/quotemsg] je crois que tu n'as pas compris le marché international, mais si tu veux continuer dans cette logique, saches qu'en suisse, 1 euro = 1.65 chf, qui représente, toujours selon ta logique, 65% de réduction...ben honnêtement quand je viens en france, je vois pas vraiment cette réduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreGai Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Ah oui j'avais oublier l'Allemagne, mais n'empeche que je connais que des sites francais et que c'est plutôt galère sur google pour trouver des sites qui vendent jusqu'en France. Je pense que même avec la douane, on reste toujours gagnant, apres suffit de faire la différence entre les prix allemands et des US. Un petit site pour la route ? =p ( Tu as raison sa fait pas 57% me suis gourré >_< ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 recherche côté Hong-Kong, j'y prends mes jeux vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreGai Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 En fait je pensais acheter un écran 24". Ici ils sont plutôt cher tandis que dans les autres pays c'est vraiment beaucoup moins cher ( parfois jusqu'a 50% ) le probleme c'est que je sais pas comment chercher les sites de ventes autres que francais sur le net, je n'ai pas les mots clés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Je pense que même avec la douane, on reste toujours gagnant, apres suffit de faire la différence entre les prix allemands et des US.[/quotemsg]sur un produit non technologique (planche de bois et plaques gravées au laser pour un simulateur de vol amateur), vendu 300$ par correspondance aux US, 100$ de frais de douane. C'est pas anodin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 En fait je pensais acheter un écran 24". Ici ils sont plutôt cher tandis que dans les autres pays c'est vraiment beaucoup moins cher ( parfois jusqu'a 50% ) le probleme c'est que je sais pas comment chercher les sites de ventes autres que francais sur le net, je n'ai pas les mots clés.[/quotemsg]dis plutôt que tu ne connais pas de traducteur... sur un produit non technologique (planche de bois et plaques gravées au laser pour un simulateur de vol amateur), vendu 300$ par correspondance aux US, 100$ de frais de douane. C'est pas anodin [/quotemsg] tout à fait, sur des objets aussi gros, aucun intérêt d'acheter aussi loin, le mieux est de voir en europe : Allemagne par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreGai Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Ok merci beaucoup =) C'est sur que 100$ c'est pas rien quoi .... enfin bon je vais chercher des sites de vente allemands alors merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Ok merci beaucoup =)C'est sur que 100$ c'est pas rien quoi .... enfin bon je vais chercher des sites de vente allemands alors merci du conseil [/quotemsg] honnêtement, il y a déjà pas mal de sites fr pas chers, surtout niveau frais de port, car commander à l'étranger demande un passage de douane, changement de pays :: taxes, taxes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 File des liens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 nierle.de Sympa pour les CD/DVD vierges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 honnêtement, il y a déjà pas mal de sites fr pas chers, surtout niveau frais de port, car commander à l'étranger demande un passage de douane, changement de pays :: taxes, taxes..[/quotemsg] sauf dans l'espace Schengen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 File des liens ! [/quotemsg]Voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 Klaxon ? Pouet pouet ?! J'ai pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 Bah moi j'y vais en voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 Klaxon ? Pouet pouet ?! J'ai pas compris...[/quotemsg]Pouet pouet, c'est quand une fille te dit "Camion" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 sauf dans l'espace Schengen [/quotemsg] j'ai déjà eu des vérifs avec l'allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés