Ca vaut le coup !


MaitreGai

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai réléchis à un truc assez intéréssant :

- 1euro = 1.57Dollars

Je pense que sur plusieurs objets, même avec les frais de ports, nous sommes gagnant.

Le probleme est : Je ne connais aucun site de vente d'écrans ou autres ( appareils photos numériques ect ... ) qui font dans la vente mondiale =(

Si par chance, quelqu'un connait un site qui le fait, pourriez vous me donner l'adresse internet ? =)

Marki a touches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai réléchis à un truc assez intéréssant :

- 1euro = 1.57Dollars ( ce qui veut dire -57% sur un article quand même !! )

Je pense que sur plusieurs objets, même avec les frais de ports, nous sommes gagnant.

Le probleme est : Je ne connais aucun site de vente d'écrans ou autres ( appareils photos numériques ect ... ) qui font dans la vente mondiale =(

Si par chance, quelqu'un connait un site qui le fait, pourriez vous me donner l'adresse internet ? =)

Marki a touches !

[/quotemsg]

je crois que tu n'as pas compris le marché international, mais si tu veux continuer dans cette logique, saches qu'en suisse, 1 euro = 1.65 chf, qui représente, toujours selon ta logique, 65% de réduction...ben honnêtement quand je viens en france, je vois pas vraiment cette réduction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublier l'Allemagne, mais n'empeche que je connais que des sites francais et que c'est plutôt galère sur google pour trouver des sites qui vendent jusqu'en France.

Je pense que même avec la douane, on reste toujours gagnant, apres suffit de faire la différence entre les prix allemands et des US.

Un petit site pour la route ? =p

( Tu as raison sa fait pas 57% me suis gourré >_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même avec la douane, on reste toujours gagnant, apres suffit de faire la différence entre les prix allemands et des US.[/quotemsg]

sur un produit non technologique (planche de bois et plaques gravées au laser pour un simulateur de vol amateur), vendu 300$ par correspondance aux US, 100$ de frais de douane.

C'est pas anodin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pensais acheter un écran 24". Ici ils sont plutôt cher tandis que dans les autres pays c'est vraiment beaucoup moins cher ( parfois jusqu'a 50% ) le probleme c'est que je sais pas comment chercher les sites de ventes autres que francais sur le net, je n'ai pas les mots clés.[/quotemsg]

dis plutôt que tu ne connais pas de traducteur...

sur un produit non technologique (planche de bois et plaques gravées au laser pour un simulateur de vol amateur), vendu 300$ par correspondance aux US, 100$ de frais de douane.

C'est pas anodin :)[/quotemsg]

tout à fait, sur des objets aussi gros, aucun intérêt d'acheter aussi loin, le mieux est de voir en europe : Allemagne par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup =)

C'est sur que 100$ c'est pas rien quoi .... enfin bon je vais chercher des sites de vente allemands alors :) merci du conseil [/quotemsg]

honnêtement, il y a déjà pas mal de sites fr pas chers, surtout niveau frais de port, car commander à l'étranger demande un passage de douane, changement de pays :: taxes, taxes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement