sypher33 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Je pence que sa va être un mode d'enfer vu les graphismes... Jespère que le game play va être confortable et maniable pas comme css... En tout cas c'est très impréssionnant leurs rendus!!! Bon courage à l'équipe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Hum je doute que ça ressemblera à CSS, on nous promet des batailles en apesanteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Très difficile de bouger en apesenteur... Je sais pas comment ils vont s'y prendre niveau gameplay... Le plus réaliste serait de faire une touche pour rebondir contre les parois ou au contraire pour s'y accrocher... Ca serait injouable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Il est pas dit que y aura pas de gravité, juste que ça serait celle de Mars, qui somme toute n'est pas vraiment beaucoup plus faible que la gravité terrestre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 si si il y a bien marqué quelque part sur le site qu'ils essayeront de faire des combats en état d'apesanteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui, ça veux pas dire que tout le jeu se deroulera en apensenteur, c'est ce que je voulais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 non, ils mettent plutot en avant les combats en gravité martienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 avec p'tet des retro-fusées et tout le matos habituel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Moi me souviens d'un vieux jeu où on était en apesenteur (enfin à moitier si mes souvenirs sont exactes...) Vous voyez c'etait un jeu où on était un robot ou bien dans un robot et on marchait sur les mures... par contre le titre est oublié, sa commecai par F je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés