bochocho Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 C'est vraiment la foire içi... :pt1cable: ....comme dans les rues de Liberty City quoi ! GTA IV...toute une philosophie ! XD Citer
kilgore Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Il y en a un qui a été déçu du jeu : http://fr.youtube.com/watch?v=vZhWd6nvcWc Citer
Spliff Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Spoile fin GTA (je pense) Kate s'est fait tuée par dimitri Quelqu'un sait combien rapporte la mission si on fait le deal ? Citer
thedark Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 le deal ne se fait pas.. A cause de Dimitri... j'ai fait une sauvegarde pour voir les deux. ) Citer
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Il y en a un qui a été déçu du jeu :http://fr.youtube.com/watch?v=vZhWd6nvcWc[/quotemsg] t'es obligé de mettre le lien de blendtec partout? c'est pas comme si c'était connu depuis moise.. Citer
sonic94 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 t'es obligé de mettre le lien de blendtec partout? c'est pas comme si c'était connu depuis moise..[/quotemsg] Surtout que c'est vraiment a chier ... :pfff: Citer
thedark Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Ah ouais pas con ^^[/quotemsg] si on accepte le deal c'est roman qui prend, si on bute Dimitri c'est roman... Putin fait chier quoi Citer
Spliff Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Et voilà, GTA IV terminé, j'ai vraiment galeré pour la dernière mission, alors qu'au final, elle est vraiment toute conne ! Maintenant, il me reste, les livraisons de shit, les missions police, les rats volants et les sauts unique. Il y a encore du taf Citer
thedark Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai fait le 1ere fin et je finis l'autre fin, mais bon vu que le déroulement est au meme endroit, je parie que c'est pareil jusqu'au bout.. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Tu as fait quelle fin ? Moi j'ai buté le gars qui nous a trahi, je l'ai... "libéré", c'est toujours stylé le nombre de balle que niko tire pendant les exécutions xD Citer
Spliff Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai niqué Dimitri, je pouvais pas accepter les crasses qu'il a fait Citer
thedark Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Moi aussi, je dirais que c'est assez simple en bateau, mais pour l'autre fin avec Perrigrino m'a fait un peu plus chier. Sinon, pour les autres choix, on dirait que ça joue en rien.. Citer
loul71 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Je suis une tarlouze qui fait des faux spoilers vides Citer
Spliff Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Je pense aussi. C'est juste pour éviter la "routine" quand tu recommences le jeu. J'ai joué à GTA sur xbox cet aprèm chez mon père, et je préfère le pad PS3, probablement question d'habitude. Citer
thedark Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 [/quotemsg] [:azza:5] [:darck:8] Citer
loul71 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 j'voulais simplement m'intégrer à la conversation Citer
Spliff Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Si on mets pas les balises spoilers ça va gueuler donc bon. Citer
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Oui, mettez les spoilers sinon je vais me flinguer.. Pas que je sois un grand fan des scenarios de gta, j'ai pas du en finir un depuis gta 2 mais y'a ptetre des gens que ça interesse.. Citer
loul71 Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 quel grand coeur, tu te flinguerais pour les autres :love: Citer
Chico Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai vu passer un car de pub GTA4 aujourd'hui dans la rue, quelqu'un sait s'il a une plus grand utilité que d'être un simple panneau de pub ambulant ? Citer
Melisse Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Bon, j'en suis à 30% du jeu environ mais je loose total là : J'arrive ni la mission pour Dwayne au club de striptease, ni celle pour Elizabetha où faut récupérer la coke dans l'hôpital désaffecté. Mais contrairement à certains, j'ai réussi la course de Brucie du premier coup. [:melisse:1] Citer
Spliff Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Pour le club de striptease, très simple, tu prepares une voiture rapide devant le club. Ensuite, tu rentres et tu vas te poser au milieu des deux gars au "balcon". Tu reviens sur tes pas, 1ère porte à droite (ou à gauche en rentrant), tu tues le gars. Ensuite, les autres patrons vont se casser, là tu sors vite et tu prends ta voiture, puis course poursuite normale. Pour la coke, je me souviens plus trop, mais garde un max de vie en te protégeant derrière les poteaux, et dès que tu as la coke, tu pars en courant sans faire attention à la surprise qui arrive Citer
Melisse Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Ouais je sais bien pour la deuxième, mais la première fois : jme fais buter par la police sur le bateau quand je parais à la nage, et la deuxième fois, je me fais buter dans l'hopital par les trois flics dans le couloir en allant vers la sortie, mais j'ai perdu du temps en essayant de les buter en fait (tout en étant parfaitement à découvert ) Pour le strip club, jcrois que jvais mettre un certain moment avant de la réussir celle là Citer
Messages recommandés