Vidéo Coupe de France du jeu vidéo.


ChandlerBing82

Messages recommandés

C'est un petit retour en arrière de quelques semaines que nous présente le site esportsfrance.com avec cette vidéo.

Rappelez vous, j'étais sur place pour vous raconter comment se déroulait les épreuves en direct de Poitiers, esportsfrance.com a fait mieux puisqu'ils nous apportent l'image. Cette vidéo est relativement lourde puisqu'elle "pèse" plus de 380Mo. Avec une résolution de 640X480 la finition est superbe et les musiques relativement bien choisies. Les tournois se déroulant sur place sont tous présentés durant cette vidéo. Environ 2 minutes pour chaque jeu leur sont accordés. La vidéo dure approximativement 18 minutes.

Le film a été réalisé par Morgan Preleur aka « Darkside » qui a tenu pendant toute la durée de l'épreuve sa caméra numérique.

Je vous laisse découvrir ce petit "flashback".Vous avez un mirroir Vossey.com à disposition.

Merci à ahriman du staff esportsfrance.com

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr tu met un lien on peut meme pas dl ..... -_-[/quotemsg]
exacte lien mort...[/quotemsg]
(Beaucoup de monde la télécharge en ce moment et il y a un temps d'attente sur Esport- video. Nous recherchons encore d'autres mirroirs pour héberger la vidéo, merci de nous contacter sur MIRC channel #esport)

La lecture et la patience c'est pas votre fort hein [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vossey toujours un petit peu en retard pour les news mais bon.. ^^[/quotemsg]

nan mais attends. T'es gentil mais j'ai une vie et un boulot je ne pouvais pas newsé avant et un membre du staff Esportsfrance.com m'a contacté pour réaliser une news je ne pouvais pas avant l'heure a laquelle la news est sortie. Tes commentaires a deux balles de supermarché tu les gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo c'est que du bonheur !!! En plus, la qualité est au rendez vous autant en ce qui concerne les matchs que le montage et l'encodage.

En plus ils ont exactement le même moniteur que moi (Medion 19') ! Bon, ok, ca ne fait pas de moi un bon joueur à CS, War3 ou Unreal mais ça me fait plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement