f0rnikat0r Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 hum... heu .. J’arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Petit souci technique, nous ouvrons le serveur le plus rapidement possible. Désolé pour le dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainv28 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 C'est normal qu'il y ai un pass ? Et il faut attendre combienb de temps pour qu'il soit ouvert a tous le server ? EDIT c'est bon jai rien dit il n'y plus de pass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Petit souci technique, nous ouvrons le serveur le plus rapidement possible.Désolé pour le dérangement.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Ca y est. Problème réglé Le serveur est opérationnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 C'est normal qu'il y ai un pass ? Et fo attendre cb de temps pour qu'il soit ouvert a tous le server ?EDIT c bon jai rien dit ya plus de pass[/quotemsg] t'es prié de faire un gros effort sur l'écriture... Ce sera l'unique avertissement. Bon j'ai joué un peu pas mal comme mod mais je remarque une grosse différence de puissance de feu entre les deux camps :| maintenant je n'ai fait que tater le mod je ne sais pas si cette différence est dépassée avec l'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Pareil que Chand, c'était ma premier partie dans mon cas, et j'ai noter un avantage des Extra-terrestres. Mais les habituels du mods avaient l'air de bien s'amuser . A demain pour DoD [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Bon je reviens du serveur parce qu'évidemmment, ma connection a planté, et c'était bien cool, surtout quand je meurs pas face à chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 je passerais probablement vite fait sur Dod ca ne m'a jamais passionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Moi je passerai sûr à Dod, mais vers la fin de première partie, famille oblige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Bon, et bien c'était très très sympa. Si jamais des fans de SGTC souhaitent refaire une soirée de ce style n'hésitez pas à me pv Sur ce je vais pas tarder à me pieuter car demain c'est la grannnnnnnde nuit DoD donc faut prendre des forces PS : ça aide bien à tenir les tartes à la rhubarbe quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 PS : ça aide bien à tenir les tartes à la rhubarbe quand même ^^[/quotemsg] A défaut d'abricots . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Bin celle aux abricots elle est à la poubelle avec des merdes de merle dessu donc fallait bien un produit de remplacement [:exyntigor:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f0rnikat0r Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Merci pour cette soirée![:freshprinceof91:7] Vivement ce soir pour dod [:draventigers:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Fire in the hole ( hote pour le jeu de mot ) ca ve dire tirer dans le tas ! ( pas faire confiance au traduc bidon de cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Fire in the hole ( hote pour le jeu de mot ) ca ve dire tirer dans le tas ! ( pas faire confiance au traduc bidon de cs [/quotemsg]C'est toute la subtilité de mont super jeu de mot [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Fire in the hole ( hote pour le jeu de mot ) ca ve dire tirer dans le tas ! ( pas faire confiance au traduc bidon de cs [/quotemsg]N'empêche que dans tous les films de guerre ils disent ça quand ils envoient une grenade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 pas mal le jeu de mot sinon j'ai pas pu venir , a cause d'un virus , j'ai du formater mon ordinateur , la poisse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés