Exyntigor Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Ah non, il vaut mieux la faire en français. Soirée SGTC, ça va péter ! Comme ça, ça rime... Chaque jour une soirée, ça deviendrait presque une habitude mais on ne s'en lasse pas. Aujourd'hui c'est au tour du mod Stargate TC de se placer sous le feu des projecteurs de 21h00 à 23h00 sur le serveur Vossey.com (jeux.vossey.com:27017) où vous retrouverez Thedark et Exyntigor. Deux places supplémentaires seront disponibles pour l'occasion, ce qui portera le nombre de slots à seize. Consulter le dossier réalisé par Exyntigor. Télécharger StargateTC mulitjoueur. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Fire in the hote. Pas mieux, ou... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 C'est pas plutot: Fire in the hole ? au lieu de hote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 C'est pas plutot: Fire in the hole ? au lieu de hote ?[/quotemsg]C'est peut-être un jeu de mot en rapport avec les hôtes des go'auld [:elpooky] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Stun petit jeu de mot Bon sinon, je vais essayer de venir parce que j'ai déja manqué des soirées, faut bien que j'en fasse une minimum. Edit: Water, t'es mort [:carljonhson] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 On verra ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 On verra ça ce soir [/quotemsg]Je suis pas fort à SGTC, mais je serai assez fort (si je viens ) pour te mettre la pâtée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 J'ai jamais jouer mais je le D/L immédiatement, lis le dossier et visite les maps en solitaire pour pouvoir vous rejoindre ce soir. Puis je vais me venger de Exy et sa petite matraque avec ma grosse lance Goa'uld . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Fire in the hote.Pas mieux, ou... ?[/quotemsg] Multi jeu de mot. Comme l'a expliqué Waterminator c'est par rapport aux Goa'ulds et, comme tu l'as vu, par rapport à la phrase CS que tu as cité (ce qui a amené la phrase de CS (version française) "Ca va péter"). Tout simplement :ange: J'ai jamais jouer mais je le D/L immédiatement, lis le dossier et visite les maps en solitaire pour pouvoir vous rejoindre ce soir. Puis je vais me venger de Exy et sa petite matraque avec ma grosse lance Goa'uld .[/quotemsg]Viens j't'attends [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 bon je télécharge. Il a interet a etre bien et j'espere qu'il n'y aura pas d'orages :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Les obsedes de CS disent "BOF" en general...les amateurs de mods fun disent "Genial !"... Maintenant, moi je dis Génial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Moi je dit que sa va faite mal ce soir sur le serveur Vossey, et si ya plus de place venez sur le serveur des TAU'RI , vous serez bien accueilli ! (et finirez en bouillit si j'y suis : /) -={TAU'RI}=- Maximvs | Caporal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Si je viens, mon psedo est dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Oki, je ne te manquerait pas (dans les 2 sens du terme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 je netoie ma lance Goa'uld et j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Oki, je ne te manquerait pas (dans les 2 sens du terme )[/quotemsg]Y aura pas trop de mal, car comme je l'ai dit je suis pas fort à ce jeu, j'y ai joué une ou deux fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Les obsedes de CS disent "BOF" en general...les amateurs de mods fun disent "Genial !"...Maintenant, moi je dis Génial !![/quotemsg] et ceux qui aiment NS et DoD? Ils en pensent quoi eux que c'est de la merde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Ca fait très avancer les choses de dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou009 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Je serais la ! Sympa ces ptites soirées la , continuez comme ca , a ce soir , venez nombreux svp , pour bien kiffer dans SGTC faut etre Nombreux , a ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 et ceux qui aiment NS et DoD?Ils en pensent quoi eux que c'est de la merde?[/quotemsg] Il te faut vraiment une réponse, ou... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 nan mais toujours rapporter a CS au bout d'un moment ca soule quoi . Je joue a CS ca m'empeche pas de pas etre trop trop con hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Ca reste une question de point de vue, en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Ouais ben finalement je viens pas ce soir mes parents me font *hier avec le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou009 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 C'est quoi le mdp pour rentrer sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Tu attends que le serveur soit ouvert à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés