djon974 Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour a tous Je ne suis peut etre pas au bon endroit, et peut etre pas dans le respect des regles, mais je me lance quand meme : sachez qu'en telechargeant la demo du nouveau jeu ( sympatique ) AudioSurf, vous aurez acces aux musiques ( peut etre pas toutes ) de l'Orange Box, en mp3 et sans DRM. Je pose donc ma question : si je copie les fichiers avant de desinstaller la demo, saymal ? Merci. Citer
NvK Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Je croyais que les musiques de l'Orange Box n'étaient pas dans la démo... Je ne pense pas non plus. Citer
djon974 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Je les gardes dans un coin alors ... Citer
Lord_of_time Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Si t'as TF2, tu les as de toute façon Citer
Messages recommandés