Pollux568 Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut tout le monde Ill y a un évènement dans le domaine du libre qui se déroulera le 16 février 2008 à l'ENS de Cachan (au sud de Paris, station Bagneux du RER : L'association Cr@ns (Cachan Réseau @ Normale Sup') organise pour ses 10 ans un évènement public autour du logiciel libre On y proposera plusieurs conférences sur le thème du logiciel libre (conférences techniques le matin et traitant de sujets plus généraux l'après-midi) ainsi que des stands thématiques ; programme de la journée : http://dixans.crans.org/programme.html Si vous connaissez le Site du Zéro, le webmaster du site (mateo21) y fera une conférence, au passage. La journée sera aussi marquée par la première édition du Trophée Cr@ns Innovation, un concours qui vise à récompenser le travail de développeurs de logiciels libres innovants. Ce concours est ouvert à tous les projets diffusés sous licence libre, n'hésitez pas à faire participer le vôtre ! pour plus de détails : http://www.trophee.crans.org Ah, j'oubliais : l'entrée est libre et gratuite, on offre un buffet le midi et le soir, et on donnera des clés usb aux premiers visiteurs arrivés ! En espérant vous y voir nombreux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Y'aura quoi dans les clefs usb ? Un LiveUSB, une package de logiciels libres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Mouais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Ah dommage, je bosse le dimanche 16. En plus ch'uis à 5 min en bécane. J'vais tenter de soudoyer mon patron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux568 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Les clés USB permettront de booter et d'installer la derniere version d'ubuntu. S'il y a un changement, ce sera un pack de logiciels libres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2008 Devinez qui s'est planté de date ? Gagné ! Je réussit à libérer mon WE, et me me plante comme une merde. Vive moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés