Messages recommandés

Posté(e)

D'ailleur, ça serait pas une bonne idée de proposer l'hebergement du TS pendant le tournois ?

Je sais pas à combien de serveurs/slots vous avez droits, mais proposer l'hébergement du TS pour toutes / x premières équipes inscrites qui en fait la demande pourrait facilité grandement les choses pour ceux qui cherchent des teams / des joueurs ou pour les team montées vite fait, et apparament il y en a pas mal..

Je verrais bien un serveur "Tournoi TF2 Vossey" sur lequel chaque team à son channel privé (avec ou sans sub-channel, perso j'en vois pas l'interet) avec le CA dessus tant qu'a faire (pour éditer les topic et descriptions) et pourquoi pas, à la racine, un channel arbitrage (dans lequel l'admin se cache) et un recrutement ou les gens peuvent se rencontrer..

• Réponses 585
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah j'y arriverais, mais Magnum m'avais dit que ma voix au Mic avait quelques lags donc si ça se reproduit sur TS ce soir ce ne sera pas très agréable pour tout le monde....

Mais par contre sur TF2 mon micro n'a pas de probs'....

Posté(e)

si vous voulez un avis extérieur (même si vous le voulez pas hein :D), définissez au plus vite un leader pour l'équipe (si c'est pas déjà fait) et c'est lui qui devra se charger avec sérieux de toutes ces taches administratives