Tournoi tf2


loul71

Messages recommandés

Y'a moyen bien entendu de battre une équipe adverse avec un minimum de coopération, ex: Vanamel en medic et loul71 en pyro se lanceront en Uber sur le point de contrôle saccageant tout ce qu'ils voient sur leur passage, tandis que moi serais en spy kamikaze en train de saboter les tourelles aux alentour qui pourraient garder ce point.....[/quotemsg]

woah, et t'as cherché longtemps pour trouver une technique aussi élaborée ? :ack:

c'est ce qui se passe constamment en ffa, mais c'est pas bien grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non c'est ce que j'essaie de faire dans certains cas...

Mais ce que j'essais de dire c'est que comme dès-fois les joueurs qu'on rencontre sur des serveurs n'ayant pas de micro ou ne parlant pas la même langue les stratégies ne s'appliquent pas souvent et tout le monde fonce dans le tas chacun pour soie...

Donc j'en reviens au fait ce sera plus facile d'appliquer des stratégies en s'organisant par micro si on veut gagner quelques points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est net, je sens que le premier match sera sanglant :/

edith© : par contre les 3 autrs, 2 team de fofo comme nous et une team montée à l'arrache, c'est tentable :D[/quotemsg]

En gros, les n°4 européen je les sens mal, mais les autres ne semblent pas être des dure à cuire.

On a ptet une chance :D

Edith : c'est quoi ce gros squat sur le TS de Vossey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les dispos c'est un peu aléatoire en fait..

Théoriquement je peux être là tous les soirs, a partir de 21h30 le lundi et 22h15 le mercredi, après le jeudi c'est souvent sorti, et le week end parfois aussi, mais c'est toujours fait à l'arrache donc je peux pas trop prévoir..

Donc en fait on est pas bien avancé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement