Messages recommandés

Posté(e)

Perso j'ai jamais bu en prévoyant de faire des conneries...les conneries arrivaient par après, sans préméditation et j'les apprenais parfois que plusieurs jours après.

Maintenant, pourquoi boire ? Aucune raison particulière, j'bois quand j'fais la fête avec des potes et qu'on boit tous. On peut le faire au coca si on en a envie mais c'est pas dans nos habitudes rien de plus. On aime bien être un peu joyeux à cause de l'alcool...les fois où c'est plus bah...c'est comme ça, c'est tout ^^

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Perso j'ai jamais bu en prévoyant de faire des conneries...les conneries arrivaient par après, sans préméditation et j'les apprenais parfois que plusieurs jours après.[/quotemsg]

Pareillement.

Je ne prévois pas de faire de conneries, mais lorsqu'elles surviennent, je les vis sur le moment sans réellement me soucier du reste.

Posté(e)

[...]

Voilà, j'ai essayé de répondre à cette question le plus clairement possible.[/quotemsg]

Tu as posé un copyright ou je peux l'utiliser dans une disserte de philo ? [:marcassin:1]

désolé...

Nan pour ce qui est de l'alcool perso ça rejoint un peu arcanos, en soirée on boit, on fait des choses des fois qu'on oserai pas faire en étant sobre. Et puis c'est vrai que avec une 'tite dose d'alcool on est "joyeux" / "pompète".

Ensuite certains aiment se biturer la tronche, perso ça me dérange pas mais pas tous les jours quoi ... Mais quelques jours après quand je vois les photos qui ont étés prises et je vois l'état dans lequel j'étais ca me fait marrer.

Pour ce qui est bêtises, rien de bien méchant. Au jour de l'an j'ai grimpé sur le toit du voisin ou était la fête mais à un moment une de mes chaussures s'est enfoncée dans le toit :s

En primaire j'ai mit un pain à un fille de ma classe qui se foutait de moi pour mon nom de famille ...

Posté(e)
Voilà, j'ai essayé de répondre à cette question le plus clairement possible.[/quotemsg]

Je reviens sur ton "rattraper le temps perdu". J'ai vu des potes se défoncer au shit, boire comme des trous ou les deux pendant 4 ans avant de moi même me mettre à boire et être finalement fait (gentiment, la première fois) alors que j'avais 19 ans que je venais de passer le bac.

Depuis, le nombre de fois où j'ai bu suffisament pour ne plus marcher droit doit se compter sur les doigts d'une main à 6 doigts maximum. (sisi, ça existe!)

Je considère pas avoir quoi que ce soit à rattraper ! Donc j'aimerais comprendre un peu pourquoi, toi, tu penses avoir quelque chose en retard.

J'ai jamais considéré l'alcool comme nécessaire à l'amusement, ni la drogue d'ailleurs. Et nombre de mes potes pourront vous dire que totalement clean, je suis complètement barré. Des conneries, j'en ai faite des gentilles surtout, voire mignone (oui, Poupine et Thiery à 7 parmis plein de métalleux juste avant Blind, ça, c'était mignon.) C'est pour ça que j'en parle pas, ce ne sont pas de grosses conneries.

Je capte pas trop le fun qu'il pourrait y avoir à boire à s'en rendre malade, pour faire des conneries franchement bizarres. Parce que chier sur les pompes de quelqu'un juste pour le plaisir c'est assez spécial hein... Même bourré.

Ca m'empêche pas de boire de temps à autre, mais j'estime pas que l'alcool soit un catalyseur de mon amusement, ou de celui de mes potes.

Alors ouais, ptet que je suis trop vieux dans ma tête pour comprendre ça, ptet que je ne m'"amuse" pas selon les critères de certains, mais, réciproquement, je trouve bizarre les façons qu'ont certains de s'amuser !

Posté(e)
Je reviens sur ton "rattraper le temps perdu". J'ai vu des potes se défoncer au shit, boire comme des trous ou les deux pendant 4 ans avant de moi même me mettre à boire et être finalement fait (gentiment, la première fois) alors que j'avais 19 ans que je venais de passer le bac.[/quotemsg]

Rattraper le temps perdu parce qu'avant, je ne m'amusais pas, toutes les personnes aux soirées buvaient tandis que je subissais leur comportement dans la sobriété la plus totale. Avant, j'avais un comportement complètement différent et je ne savais pas m'amuser si tout mon entourage était bourré, voire défoncé.

Maintenant, je préfère le préciser, je sais également m'amuser sans boire. Et, tout comme toi, je ne sais combien de personnes ont pu dire que j'étais timbré, en étant sobre bien sûr. Il est vrai que lors d'une soirée, j'aime bien boire, et je ne vais pas vraiment savoir me contenter de rester dans l'état dans lequel je suis. Cependant, à d'autres occasions qui se présentent en journée, je peux me contenter de rire et m'amuser dans la plus grande simplicité.

Boire jusqu'à en vomir n'est pas mon but.

Pendant longtemps j'ai bu sans vraiment me fixer de limites et c'est ce qui me faisait vomir. Maintenant, je bois toujours en de grosses quantités mais je sais m'arrêter lorsque je sens que ça na va plus aller. Si mes tripes ressortent, c'est quelque peu involontaire.

Quant aux conneries, comme je l'ai dit au-dessus, elles ne sont pas préméditées mais surviennent suite à une perte quasi-totale de ma conscience. Ca me vient d'un coup et je ne réfléchis pas vraiment à ce que je fais, ou, tout du moins, aux conséquences.

Posté(e)

Dans ce cas, c'est ton inconscient qui pose probleme...

Mais pour revenir à ton exemple:

Des personnes trouvent un plaisir à danser la Tecktonik, d'autres à jouer à des jeux en ligne, d'autres encore à claquer tout leur argent dans des parties de Poker, etc. De mon côté, ce sont les conneries dans le genre

La difference, c'est que ça a l'air violent dans le sens ou sa atteint la dignité des personnes dans pas mal de cas, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu

Posté(e)

Des personnes trouvent un plaisir à danser la Tecktonik, d'autres à jouer à des jeux en ligne, d'autres encore à claquer tout leur argent dans des parties de Poker, etc. De mon côté, ce sont les conneries dans le genre

La difference, c'est que ça a l'air violent dans le sens ou sa atteint la dignité des personnes dans pas mal de cas, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu[/quotemsg]

Dites-moi si je dois lever la main droite et jurer.

Blague à part, j'ai précisé après ta citation :

En y regardant bien, chaque cas possède une forme de dérangement ou de nuisance, à un degré plus ou moins différent, je le concède. N'oublions pas que la notion de Mal ne réside que dans ce que les autres apportent comme interprétation à nos actes.

Oui, la nuisance est peut-être plus forte venant de mes actes, mais tout dépend aussi de l'interprétation que l'on y apporte. Pour justifier mes dires, certains trouverons amusants mais récits tandis que d'autres s'insurgeront. Le principe est le même que celui des vidéos postées sur le Forum.

Et n'oublions pas non plus que sans les autres et les principes qui les englobent, les notions de bêtises / conneries n'existeraient pas.

Posté(e)

La difference, c'est que ça a l'air violent dans le sens ou sa atteint la dignité des personnes dans pas mal de cas, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu[/quotemsg]

[:darth:2]©

Posté(e)

Pardon, pardon

au moins tu lis mes posts :o

Sinon, à part avoir fini à poil devant une copine après une bonne cuite(donc je me souviens de rien), pour la premiere soirée que je faisais avec elle, j'ai rien fait de mal.

Ou sinon j'ai volé 2billes au rayon jouet des galeries Lafayette quand j'avais 6/7ans.

Posté(e)

Un de mes autres exploits: J'étais chez ma grand-mère dans les Ardennes et elle m'avait prêté un petit vélo de course (Comme pour le Tour de France mais adapté aux enfants). Alors tout content, je me suis lancé à vive allure sur un petit chemin et je pédalais jusqu'à atteindre une vitesse assez importante. Mais comme un con, j'ai mis mes deux pieds sur la fourche et ils se sont alors coincés entre deux rayons.

Conséquence: Un beau salto avant. J'ai eu de la chance de n'avoir eu que quelques égratignures sur les bras et les jambes.

Posté(e)

Dans la série joue avec ton vélo, bin j'ai fait voulu faire une roue avant apres avoir fait la course avec un pote, résultat un magnifique soleil et le coté du gauche du visage completement égratiné. 2semaine apres j'ai mon pull qui se prend dans le frein avant du vélo et hop Re-soleil.

Sinon faut jamais essayé quand on pédalé sans les mains d'attraper la poignet gauche avec la main droite, sinon on tombe violemment, une poubelle ce rappelle de mon passage, d'ailleur je l'ai refais 2autres fois avec le meme résultat, car je voulais reussir a le faire

Posté(e)
Un de mes autres exploits: J'étais chez ma grand-mère dans les Ardennes et elle m'avait prêté un petit vélo de course (Comme pour le Tour de France mais adapté aux enfants). Alors tout content, je me suis lancé à vive allure sur un petit chemin et je pédalais jusqu'à atteindre une vitesse assez importante. Mais comme un con, j'ai mis mes deux pieds sur la fourche et ils se sont alors coincés entre deux rayons.

Conséquence: Un beau salto avant. J'ai eu de la chance de n'avoir eu que quelques égratignures sur les bras et les jambes.[/quotemsg]

J'ai fait exactement la même il y a deux ans, si ce n'est que j'ai eu une contusion au coude droit, je me suis mangé le vélo en pleine gueule, et deux minutes après j'ai vu des étoiles obstruer ma vue.

Si j'ai mis un coup de pied dans ma roue c'est parce que j'étais en descente et que j'étais très énervé à cause du vent qui me ralentissait considérablement.

Posté(e)

Comotion cérébrale en vélo pour moi, j'étais tout petit, j'ai voulu lever ma roue avant en début de pente...bah j'ai trop levé xD

Sinon toujours en vélo : la bequille qui descend je sais pas pq quand je roule a pleine vitesse, le vélo prend à gauche, bam la barrière du monsieur sur 3m (bon, il a dit lui même que le bois était pourri mais bon xD)

Encore en vélo : j'fais une queue de poisson à mon frère en côte qui fait je sais pas quoi et fini par se prendre une ferrari à l'arrêt (il a fait une belle roulade sur le capot). Le hic ? La ferrari était prêtée à une femme de ménage par son amant ^^

Posté(e)
Comotion cérébrale en vélo pour moi, j'étais tout petit, j'ai voulu lever ma roue avant en début de pente...bah j'ai trop levé xD

Sinon toujours en vélo : la bequille qui descend je sais pas pq quand je roule a pleine vitesse, le vélo prend à gauche, bam la barrière du monsieur sur 3m (bon, il a dit lui même que le bois était pourri mais bon xD)

Encore en vélo : j'fais une queue de poisson à mon frère en côte qui fait je sais pas quoi et fini par se prendre une ferrari à l'arrêt (il a fait une belle roulade sur le capot). Le hic ? La ferrari était prêtée à une femme de ménage par son amant ^^[/quotemsg]

La pauvre... femme :sweat:

Posté(e)

"Dis dis papa la plaque électrique elle est chaude là ?"

"NON METS PAS TA MAIN DESS..."

Truc classique quoi.

Gamin (je sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça) j'étais perché je-sais-plus-sur-quoi, et je tentais vainement d'appeler un "copaing" non loin de là. Il était de dos et répondait pas ce con, alors je suis descendu de mon perchoir, j'ai chopé une pierre (il paraissait petit le caillou pourtant :D, gros comme mon point le truc), je suis remonté dessus, et là je tente de lui lancer dans le dos, histoire que ça fasse que glisser sur son manteau et qu'il se retourne cet enculé

Hop je lance !

Hop en pleine gueule !

Bah pourquoi tu pleures copain ? :hebe: