Messages recommandés

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Deux livres Pliéade reprenant l'oeuvre intégrale de Saint-Exupéry, un livre de cuisine étudiante, un livre pour savoir quel vin va avec quel plat, les trois premiers tomes d'une série de livres sur le XXè siècle (de Bernstein & Milza), un pikachu, des étoiles fluorescentes Dora l'exploratrice, une montre, de quoi attacher mes gants comme les petits tricoté avec amour par ma grand-mère, un pot de moutarde, un pot de confiture gratte-cul (à base d'églantine), le premier intégrale de Ric Hochet, une montre et une machine à Hot Dog :)

Posté(e)

1er Noel sur un Rooftop en Inde avec 30°C ça fait pas trop ambiance Nowel... mais avec un peu de fois gras, du vin blanc et rouge et du magret de canard (tout ça made In France biensur) ça passe bien.

Sinon pour moi las cadals: Un costume sur mesure fait en Thailand début décembre et de l'argent :)

Posté(e)

Yeah avec mon casque j'entend les bruit des jeux, j'entends les gens marcher ... J'ai plus l'impression de jouer comme un sourd.

Avec ma carte USB 2.0, ça va beaucoup plus vite !

1 minute pour mettre 800 Mo sur mon DD externe ! Quand je pense que avec l'usb 1 ça mettait 25 minutes ...