danao Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 Noël triste comme d'habitude, fêté en famille (mes parents et ma grand mère...) Mais j'ai eu des petits cadeaux sympathique (des gants et un coffret dior) qui font plaisir =) Citer
Thingol Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 Noyeux Joël ! Perso j'étale pas ma vie mais bon Logitech G15, Razer Death Adder et Qpad CT ! Citer
meta67 Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 Ptain guild wars c'est trop bien Citer
Exyntigor Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2007 Deux livres Pliéade reprenant l'oeuvre intégrale de Saint-Exupéry, un livre de cuisine étudiante, un livre pour savoir quel vin va avec quel plat, les trois premiers tomes d'une série de livres sur le XXè siècle (de Bernstein & Milza), un pikachu, des étoiles fluorescentes Dora l'exploratrice, une montre, de quoi attacher mes gants comme les petits tricoté avec amour par ma grand-mère, un pot de moutarde, un pot de confiture gratte-cul (à base d'églantine), le premier intégrale de Ric Hochet, une montre et une machine à Hot Dog Citer
osef-stan Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2007 1er Noel sur un Rooftop en Inde avec 30°C ça fait pas trop ambiance Nowel... mais avec un peu de fois gras, du vin blanc et rouge et du magret de canard (tout ça made In France biensur) ça passe bien. Sinon pour moi las cadals: Un costume sur mesure fait en Thailand début décembre et de l'argent Citer
marcassin Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2007 Yeah avec mon casque j'entend les bruit des jeux, j'entends les gens marcher ... J'ai plus l'impression de jouer comme un sourd. Avec ma carte USB 2.0, ça va beaucoup plus vite ! 1 minute pour mettre 800 Mo sur mon DD externe ! Quand je pense que avec l'usb 1 ça mettait 25 minutes ... Citer
checkrob Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2007 premier noel qui n'est rien qui touche au pc une série de fer Cleveland CG Gold avec un sac de la meme marque, plus un Sandwedge (cleveland egalement) offert par mon cousin. un klaxon, un retro et des gants pour le solex Citer
Waterminator Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2007 875000 tonnes de chocolat, un walkman, les fourmis, une malette de poker, un jungle speed (^o^), une toupie ( :love: ) En fait c'était un bon noel rigolo Citer
ndyFR93 Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2007 Une montre armani trop trop belle !!! :love: Jvous met même une image : http://www.timeshop24.de/images/mittel/emporio_armani_AR0121.jpg Citer
mota Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai eu entre-autre les deux BDs de Kaamelott. C'est de la merde .. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Ca, c'est sûr. Cowboy Bebop pour moi, et pas en BD. ^^ Citer
ndyFR93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Ca donne envie des les acheter Citer
yannito Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 NOyeux Joël à tous avec du retard. Pour moi, une superbe montre Lotus, Cerebrale Académie pour la Wii, 2 bouteilles de Gnole du grand pere et plein de petits trucs pour l'appart. Citer
Messages recommandés