daidaran Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonsoir, je suis en possession d'un Ordinateur Portable HP Compaq 6715b, j'ai mis WindowsXP dessus et tous les drivers qui vont avec, mon seul problème est le drivers audio, lorsque je le telecharge sur le site est que j'lance l'install ont me dit que le drivers est introuvable ? alors que c'est le drivers que j'installe? J'ai vraiment du mal, je trouve pas comment faire et la seule chose que je sais c'est que c'est une carte Soundmax integrated audio "high definiton"... S'il vous plait, je vais à la neige le 26 et j'aimerais pouvoir utiliser mon PC pour pas me faire chier sur la route. Merci d'avance. Citer
MConnard Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 http://www.ma-config.com/ Citer
daidaran Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Desole pour les accents et autre, je suis en qwerty C est etrange mais le site ne trouve pas la carte son pourtant je suis sur quel marche car sous vista elle etait OK. Je commence un peu a perdre espoir, ca fait deux semaines que je cherche... A chaque fois que je lance linstall d un drivers, ont me dit : Drivers not found, reboot and try again... Citer
thedark Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Tu dois avoir tout les drivers sur un CD ou dans une partition cachée et dans ce cas, c'est à toi de faire le CD en question. http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356624&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368540&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093 Citer
daidaran Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Deja tester, meme message d erreur Voila exactement ma carte son : Analog Devices AD1981HD @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller Sur mon cd les drivers sont pour Vista Citer
matriximpulse Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 T'as installé l'UAA avant au moins ? Citer
thedark Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 tu as rien touché dans le bios ? Citer
daidaran Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 @Matrix : Oui biensur ^^ @Thedark : rien touché Enfin bon, je pense remette Windows Vista en derniers recours, merci de votre aide en tout cas Citer
thedark Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 ftp://152.104.238.19/pc/audio/WDM_R166.exe ? Citer
MConnard Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Ton portable il est HD ? avec une sortie hdmi ? car pour la partie son HD, quand tu as une carte graphique HD, les drivers sont livrés avec ceux de la carte graphique (exemple avec une ATI HD 2900, les drivers son sont inclu avec les catalyst). Citer
DrDoc Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Windows Xp reconnaît le périphérique ? Tu as tenté ajout matériels & cie ? Citer
daidaran Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 @DrDoc : Oui il reconnait, j'ai tester par ajout @MConnard: Non, la CG n'est pas @Thedark : Le fichier met du temps à se telecharger, là je vais me coucher je le ferais demain Merci à tous en tout cas Citer
thedark Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Ton portable il est HD ? avec une sortie hdmi ?car pour la partie son HD, quand tu as une carte graphique HD, les drivers sont livrés avec ceux de la carte graphique (exemple avec une ATI HD 2900, les drivers son sont inclu avec les catalyst).[/quotemsg] J'ai une carte son soit disant HD et le drivers n'est pas fournit avec la CG. Citer
Spliff Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Daidaran, j'ai le fichier. Si tu es encore là, je peux te l'up sur rapidshare rapidos. EDIT: http://rapidshare.com/files/78633347/WDM_R166.exe.html Le voilà, si tu passes. Citer
MConnard Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai une carte son soit disant HD et le drivers n'est pas fournit avec la CG.[/quotemsg] Ca tombe bien, je parlais de carte graphique avec sortie HD xD Citer
thedark Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 je vois pas vraiment le rapport entre la carte graphique (sortie HDMI ou pas) et la carte son.. mais bon c'est pas grave xD Citer
patapouf Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Soit y'a un quiproquo soit y'a un truc que je comprends pas, là... Citer
thedark Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 je pense qu'il fait allusion au faite que le port HDMI bien qu'etant une sortie vidéo transporte à la fois le son et la vidéo. Citer
MConnard Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Juste que quand tu as une carte graphique HD (j'ai eu le cas avec une HD 2900), tu as un driver pour la partie AUDIO de la sortie HDMI qui est sur ta CG. Et ce driver, chez ati, il est installer en même temps que ton pilote vidéo et le CCC. C'est comme si tu avait, en gros, une carte qui fait carte graphique et carte son HD. Tu te retrouve avec une unité de son supplémentaire ici: bref, spa vraiment le sujet Citer
thedark Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui normale pour du HDMI, sinon faudrait brancher en sortie optique... pour revenir au sujet, le truc de Daidaran est en faîte le pilote audio qui s'appelle Hight Definition... Rien n'a voir avec le format HD qu'on a avec du HDMI. Citer
Messages recommandés