[Drivers] Impossible de trouver le bon...


daidaran

Messages recommandés

Bonsoir, je suis en possession d'un Ordinateur Portable HP Compaq 6715b, j'ai mis WindowsXP dessus et tous les drivers qui vont avec, mon seul problème est le drivers audio, lorsque je le telecharge sur le site est que j'lance l'install ont me dit que le drivers est introuvable ? alors que c'est le drivers que j'installe?

J'ai vraiment du mal, je trouve pas comment faire et la seule chose que je sais c'est que c'est une carte Soundmax integrated audio "high definiton"...

S'il vous plait, je vais à la neige le 26 et j'aimerais pouvoir utiliser mon PC pour pas me faire chier sur la route.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour les accents et autre, je suis en qwerty

C est etrange mais le site ne trouve pas la carte son pourtant je suis sur quel marche car sous vista elle etait OK.

Je commence un peu a perdre espoir, ca fait deux semaines que je cherche...

A chaque fois que je lance linstall d un drivers, ont me dit :

Drivers not found, reboot and try again...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton portable il est HD ? avec une sortie hdmi ?

car pour la partie son HD, quand tu as une carte graphique HD, les drivers sont livrés avec ceux de la carte graphique (exemple avec une ATI HD 2900, les drivers son sont inclu avec les catalyst).[/quotemsg]

J'ai une carte son soit disant HD et le drivers n'est pas fournit avec la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que quand tu as une carte graphique HD (j'ai eu le cas avec une HD 2900), tu as un driver pour la partie AUDIO de la sortie HDMI qui est sur ta CG.

Et ce driver, chez ati, il est installer en même temps que ton pilote vidéo et le CCC.

C'est comme si tu avait, en gros, une carte qui fait carte graphique et carte son HD.

Tu te retrouve avec une unité de son supplémentaire ici:

troubleshoot_audio1.jpg

bref, spa vraiment le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement