Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Nan mais plus les jours passent et plus je commence à trouver des similitudes entre gordontruc et darth.. Regardez, le modo académy avec des épreuves et le topic sur gman avec des épreuves prévues et tout.. Moi je dis il y a anguille sous pioche...
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Si je le suis, je vais esseyer de le ramener dans le bon chemin.
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Reste à savoir qui veux ramener qui dans le bon chemin.
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi, mon père (Si c'est Darth) dans le bon chemin.
bullsay Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Ob1 a les couilles gelées C'est qui lui déjà ? Puis gordonkris n'est pas le fils caché de darth, c'est le côté schizophrène de darth... Mais en plus mieux.
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Reste à savoir si le "bon chemin", comme tu dis, est le bon chemin pour lui.
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Ben c'est darth, comme darth veader donc se n'ai pas le bon chemin, c'est le coté obscur de Vossey. Ah ben oui c'est vrai, le bon chemin pour lui c'est justement le coté obscur.
MConnard Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 En tout cas c'est louche entre eux deux.
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Luke n'a déjà pas réussi à le sauver, la preuve, maintenant, il massacre divers personnes sur le forum devant son pc, donc toi tu n'arriveras à rien la où Luke a échoué.
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Luk n'a pas échoué car il l'a ramené dans le droit chemin.
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est bien d'écrire, mais sans oublier des lettres c'est mieux..
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que darth a simulé pour que Luke le laisse tranquille, il est donc toujours du côté obscur.
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Oh mon dieu il parle ??? HE IS ALIIIVEEEEEE
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Luke dans l'épisode 6 l'a ramené dans le bon chemin je te rappelle.
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 T'as pas regardé le 7 alors..
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Dans le 6, Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que darth a simulé pour que Luke le laisse tranquille, il est donc toujours du côté obscur.[/quotemsg]La preuve de cet affirmation dans le 7.
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 j'vais aller voir sur google.
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est un livre assez rare, google ne trouvera peut-être pas d'informations la dessus. Et quand google ne trouve pas, il demande à Chuck Norris, gare à tes fesses si google fait appel à Chuck Norris.
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Et ou on trouve ce livre ?
Messages recommandés