Kugan Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut, Etant un grand consommateur de pixels, j’ai de nombreux jeux au quel je ne joue plus. Et vous, ou en êtes vous sur votre consommation ? :pt1cable: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 Je vois vraiment pas ce que ce sondage vient faire dans cette catégorie.. edit: transported from remarque et suggestions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 le sondage est pas adapté, y'a pas assez de jeux de toute façon. J'en ai 10 actuellement, et encore, tout est pas installé. Mais j'y joue jamais, ou presque. Et je dois pas être le seul dans ce cas sur le géné :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 skoi steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 une plateforme pour films de fesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est payant les films ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 suffit de faire tourner un peu pour ne pas avoir à payer quelques broutilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 non tu payes à la fesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 On peut avoir des demi fesses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 ça doit douiller lors des partouzes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 Je joue plus qu'avec css et tf², et j'ai tout les mods de hl et hl² plus prey ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai pleins de mods hl1/hl2, je joue pas à Half-Life² ni à Half-Life² DM, rarement à css, j'utilise assez ocasionnelement le source sdk, j'ai hl anthologie que j'utilise rarement pour les mods comme svencoop ou paranoia qui est sorti il y a peu de temps encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Steam n'est même plus installé chez moi.. non tu payes à la fesse [/quotemsg]Ouaipe, c'est un système particulièrement pratique ! Pourvu qu'ça dure [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 pourquoi ça s'arrête à 5 ? il n'y a pas pour plus de 50 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Ouaipe, c'est un système particulièrement pratique ! Pourvu qu'ça dure [:keats:4] [/quotemsg] Jean-Yves, sors de ce corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés